Wpa/ wpa2 psk [Fermé]

-
Bonjour,

J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est écrit :"désactivé , sécurisé par wpa / WPA2 PSK" je n'arrive donc pas a me connecter . Aidez-moi svp !!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
38
15
Merci
Bonjour,

Avez-vous appuyé sur le bouton de synchronisation de votre box lorsque que vous avez validé la clé sur votre téléphone?

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63913 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

kaumune
Messages postés
18325
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2708 -
Il n'y a plus de mode association avec la LB2
La fonction equivalente est assurée par le fait d'activer ou pas le filtrage MAC
Pour le wifi facile, ça ne marche qu'avec le calamiteux CD Orange
En résumé, sur une LB2, on ne doit pas toucher au bouton Wifif sauf un appui long pour activer le Wifi si celui-ci est désactivé
kaumune
Messages postés
18325
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2708 -
Inferno-Da Baka
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
38 -
Il n'est à priori plus utile de mettre votre Livebox mini en mode association pour connecter un ordinateur ou un équipement en Wi-Fi.
En effet, il suffit de renseigner la clé de sécurité de la Livebox quand cela vous est demandé.
Cependant, dans certains cas, il est nécessaire de la mettre en association quand la connexion Wi-Fi ne se fait pas. Ce qui est parfois le cas avec certaines consoles de jeux.

C'est super. Au final ils n'en savent pas plus qu'autre chose (à priori...).

J'avais appuyé sur ce bouton pour associer un dispositif. Au final c'était donc une démarche inutile.

C'est plutôt nul d'avoir fait sauter cette protection. Même avec une clef wifi bidon on pouvait toujours être protégé. Dommage...

Je serais curieux de savoir pourquoi ils ont fait ça.

Merci de vos lumières.
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace je n'arive pas a me connecter sur internet a cause de "securisé par WPA/WPA2 PSK" comment l'enlevé ?????
Très bonne réponse. Je galérais depuis plusieurs jours.
Messages postés
18325
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2708
2
Merci
Quelle Livebox ?