Erreur copie de fichier de disque dur interne

Fermé
simon7 - Modifié par simon7 le 20/11/2011 à 10:42
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 22 nov. 2011 à 11:23
Bonjour,
Mon ordinateur portable dell a récemment eu un problème avec l'écran et j'ai donc voulu récupérer les données du disque dur. J'ai donc démonté le disque dur et je l'ai branché à un adaptateur pour qu'il puisse être relié au port usb de mon hp.Tout semblait ce derouler à merveilles mais au tout début la copie des fichiers étaient très lente et je n'ai rien pu avoir. Mais plus tard c'est à dire maintenant les copies passent plus ou moins normalement mais... certains fichiers passent et d'autres non. Par exemple dans un dossier d'une vingtaine de vidéos 4 ou 5 font des erreurs et même si j'essais de les copier individuellement la copie plante pourtant ces fichiers sont absolument comme les autres je peux les ouvrir normalement à l'intérieur du disque dur du dell mais pas les copier sans erreur. ah j'oubliais... voici l'erreur affichée "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Merci d'avance pour vos réponses ^^.


A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
22 nov. 2011 à 11:23
Bonjour, Il est possible de découper les fichiers, par exemple avec Gsplit
https://www.gratuiciel.com/gratuit/coupeurs_fichiers/
0