Dernier épisode de city hunter (nicky larson)

laura :p - 19 nov. 2011 à 21:14
 Irma - 14 févr. 2021 à 23:22
salut
bon je vais peut etre paraitre un peu vieux jeu, mais j'adorerais savoir comment ça finit la série city hunter !
c'est un souvenir d'enfance, vous voyez, j'étais (et je suis encore, d'ailleurs) une grande fan de nicky et de laura, mais j'arrive pas à me souvenir comment ça c'est terminé entre eux !
en fait, j'ai téléchargé 144 épisodes, mais je crois qu'il y en a encore au moins un, parce que le dernier épisode que j'ai a une fin très ordinaire !
voila, si quelqu'un peut me dire est ce que nicky a enfin avoué à laura qu'il l'aime ! franchement c'est vital pour moi, parce qu'après avoir regardé 144 épisodes en moins d'une semaine, et bien je suis un peu sur les nerfs :))
et si quelqu'un a le lien de l'épisode, j'en serais vraiment reconnaissante !!!
merci ;)
A voir également:

5 réponses

Bien le bonsoir Laura ! Désolée pour vous que personne n'est pue répondre ... Bon d'abord étant une très très grande fan de City Hunter et d'autres aussi ... Et bien vous m'étonnez en disant que vous avez regarder 144 épisodes !!! o_O Il y a au total 140 épisodes comment avez-vous fais et où on peut se procurer ces 4 épisodes ! Et pour la fin , d'après ce que je sais les 6 films de City hunter étaient une disant ... Suite de l'anime ! Mais le grand maître Hojô a laissé le suspense volontairement puisqu'il y a une sorte de suite qui s'appelle "Angel Heart" ! (Que je trouve nul U_U si on est de grands fans de la fitness du perfectionnement et de l'esthétique irréprochable de City Hunter (Dessin , musique , scénario , scènes , moments émouvants , le fond sentimental [Comme celui qu'on ressent entre Nicky et Laura]...Etc) Bref , comme je le disais dans Angel Heart on ressent un grand vide et un manque cruel de professionnalisme de tact de flexibilité dans les mouvements ...Un grand vide je vous dis [Et ce n'est pas qu'à cause de l'absence de Laura !] ... Je suis comme vous ! Plus je grandis et plus la relation ntre Nikcy et Laura m'émue , je l'ai revue récemment ! Entre le taffe et les études , j'ai quand même trouvé le temps de revivre ce que je trouvais magique à l'époque de mon enfance ! J'ai découverts aussi un côté de Nicky que je ne connaissais pas , un côté moral que je n'avais déceler étant gamine ! Bref , Un vrai FILM ! Pour moi ça vaut tout les films americains d'aujourd'hui et ça les dépasse carrément ! Enfin bon portez-vous bien ! Et merci de me répondre . =)
14
Angel heart n'est pas une suite de city hunter. C'est les même personnages mais cest une histoire parallèle .si on compare l histoire de city hunter et angel heart la rencontre avec nicky et laura est différente etc..
0
Salut, j'ai 25 ans, je regarde un épisode de city hunter chaque nuit avant de dormir, j'ai l'impression de voyager dans le temps, après vous avoir lu, j'ai eu le sentiment que c'était moi qui avait rédigé cela, et comme vous, je n'ai trouvé que 140 et j'adorerai voir la fin, je pense qu'on ne l'a jamais diffusé sur Mangas (là ou je regardais la série ), parlant de Mangas, il y'a aussi RANMA AND AKANE une belle histoire drôle et très particulière, il y'a aussi Cobra qui voyage dans l'espace et plein d'autre que je vous recommanderai volontiers .
0