Devenir blog source sur skyrock

Fermé
stéfanie940 - 19 nov. 2011 à 15:25
 LesEcritsDeNeptune - 20 oct. 2015 à 21:59
Salut à tous,

Qui pourrais me dire comment devenir blog source sur skyrock svp ?

Merci à ceux qui m'aiderons !!

2 réponses

Anonyime Messages postés 76 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 90
19 nov. 2011 à 15:41
Bonjour Stéphanie !

Alors déjà il faut que t'es un thème (par exemple manga, je suis moi même blog source manga ...) alors tu va sur le thème tu proposes ton blog plusieurs fois, je l'ai fait pendant 3 jours je crois et plusieurs fois par jour et maintenant j'y suis !
23
stéfanie940
19 nov. 2011 à 17:35
oké merci beaucoup
0
Anonyime Messages postés 76 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 90
19 nov. 2011 à 17:44
Donne moi le pseudo de ton blog et la catégorie ou tu veux qu'il soit source et je te proposerait ;)
0
C'est bien comme ça qu'il faut faire =)
En tout cas, ça a marché pour moi.
En revanche, je cherche toujours le nombre de fois exacte qu'il faut le faire... C'est encore un mystère !
0
Coucou , Je voudez Etre Blog Source Sur " The Vampire Diaries " Mes je me trouve pas le bouton " Theme " Quelqu'un peut m'aidais Svp ? (:
0
Tu doit aller dans :

Plus ----> source ----> catégorie ----> Ciné/TV ----> Vampire Diaries -----> Propose ton blog source Vampire Diaries ----> et tape ton pseudo .

J'espère que sa ta aider et je croie qu'il faut le faire plusieurs fois par jour .
0
Ok alors il faut que tu ailles sur http://www.skyrock.com/sources/ que tu choisissent dans les thèmes proposer, le thème pour lequel tu serai blog source ex : moi j'ai un blog sur KimKardashian j'ai donc cliquer sur la thématique " The kardashians" qui était proposer . Après j'ai proposer mon blog ( écris mon pseudo ) où il y a écris propose ton blog source , plusieurs fois pendant quelques jours puis je suis devenue blog source.
Par contre il faut etre quand même "une source" dans le thème que tu as choisis c'est a dire si tu te considère etre un blog source d'une star par exemple il faut suivre son actu et poster des articles résumant leurs sorties. Tu ne deviendra pas blog source avec un article de bienvenu!
Il se peut que (si ton blog parle d'une star par exemple ) cette star (ou autre thèmes) n'est pas de thématique lui étant dédié dans ce cas soit tu propose ta thématique sur Propose ton sujet d'actu . mais tu n'es pas sure que skyrock l'accepte en tant que thèmes. dans ce cas trouve dans ceux qui sont proposer un thèmes qui correspnd le plus a ton blog. Si tu as un blog sur une star comme je le disais tout a l'heure et que cette star n'a pas de thèmes qui lui est attribué je te conseille de proposer ton blog dans la thématique : People :) !

VOilà bisous
12
J'ai oublié : mobilise tes troupes pour t'aider, demande a tout tes amis de proposer toon blog!
0
Salut à tous; moi j'ai fais une demande pour être blog source équitation et je l'ai été. J'ai reçu un mail comme quoi je ne l'étais plus car je n'avais pas écris de nouvel article pendant 12 jours ( normal, j'étais en vacances ! ), je me suis donc réinscrite et j'ai eu une alerte " Tu es blog source équitation ", mais au dessus de mon avatar, il n'y a pas écrit que je suis blog source..! HELP !
0
Seynou8 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
25 juil. 2012 à 17:49
Oui, j'ai eu la même chose, je comprend pas ??
0
J'ai fait une demande pour être blog source et je l'ai été en moins d'une heure mais je ne vois pas l'icône SOURCE sur le blog.... normal ?
0
comment fait-on la demande >.< je suis sur source fic mais je sais pa où demander :/
0