Transformer un fichier [windows movie maker]

Fermé
dd40 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 16:44
 bishbaa77 - 16 janv. 2014 à 12:59
bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir avec windows media cela me met : "le lecteur ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." Alors si vous pouvez m'aider Merci !
A voir également:

34 réponses

jojobull Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 138
18 juil. 2007 à 09:35
salut aude, tu voulais savoir comment les transformer en fichier .AVI en fait, il faut tout simplement cliquer sur "enregistrer sur mon ordinateur" et tu choisis un emplacement et un nom, fait "suivant", une fois que tu y est clique sur "plus de choix" et coche "autres paramètres" dans la liste déroulante choisis DV-AVI (PAL) et fait suivant, là il va enregistrer la video sur ton ordinateur et ce sera bon, tu l'auras. par contre l'enregistrement du fichierpeut prendre quelque minutes
92
merci opur ta reponses, jai enfin reussi moi aussi ;),
a plus tout le monde !
0
UN GRAND MERCI POUR L'INFO A TOI AUSSI .BONNE SOIREE
0