Recherche d'applets java image 360°

Fermé
bonjour vous Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 16:34
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 27 avril 2009 à 14:40
Bonjour,

Voila, ca fait des heures que je cherche sur le web, mais que je ne trouve pas un applet java permettant de faire une rotation autour d'un objet.

Le but serait de faire 36 photo autour d un objet (10°*36) pour donner un effet 3d réel a une image. J'aimerais qu'on puisse tourner autour en ne lachant pas le clique et en deplaçant la souris vers la gauche et la droit ce qui changerait donc d'image, a chaque mouvent horizontal de la souris. Comme le fait quicktime VR, mais étant donné qu'il faut un plug in pour pouvoir lire les fichier mov depuis les navigateurs cela ne m'interaisse pas.

La question est donc: quelqu'un aurait il un .class ou il ne me resterait qu'a mondifier le lien des photos pour pouvoir l'utiliser sur une de mes pages web.

Merci de votre attention.

Ps: Aidez moi please :P :p
A voir également:

3 réponses

Salut mon frere,

Vous avez le meme probleme que moi, et j'ai vraiment besoin de cette solution, si tu la n'hesite pas a m'aider aussi .

Merci d'avance frere
0
Salut

avez vous reçu une réponse ou trouvé une solution depuis cet été?
je suis intéressé par la réalisation de vue à 360° d'objet sauf que la prog est un peu complexe en java ou flash.
pouvez vous me faire par de vos trouvailles s'il y en a?

merci
cordialemnt
0
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 24
27 avril 2009 à 14:40
Bonjour,

Je suis également intéressé par un algorythme de ce type.
Ou au moins une base mathèmatique qui explique le principe.
Je cherche aussi une façon de gerer la vision non pas d'un objet, mais d'un espace. C'est a dire qu'au lieu que le centre soit l'objet, cela serait plutot l'appareil photo qui serait le centre comme pour google street view.

Merci
0