Mon téléviseur Philips s'allume seul la nuit [Fermé]

- - Dernière réponse :  christelle - 31 mai 2016 à 11:52
Bonjour,

Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement éloignée de la télévision (cela s'est déjâ produit 5 fois). De plus, l'écran s'allume mais rien ne s'affiche (l'écran affiche une image totalement noire). Pour finir, cela ne se produit que la nuit.

Connaissez-vous mon problème et savez-vous comment es-ce que je pourrais le régler ?

Le problème vous est-il déjâ arrivé ?

merci d'avance

Afficher la suite 

20/34 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Je posséde un Philips Téléviseur LED 32PFL7605H Téléviseur numérique 81 cm (32") Full HD 1080p avec Ambilight Spectra 2 et Pixel Precise HD qui me fait la même farce !

voici le lien pour importer sur CLE USB la modif du microlociciel ..suivre le mode d'emploi du site PHILIPS c'est trés simple

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=32PFL7605H/12&scy=FR&slg=fr

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65018 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi aussi j'ai le meme soucis avec ma télé de marque tucson elle s'allume la nuit a la meme heure comme un réveil que puis je faire ? pour l'instant je la débranche
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
4
2
Merci
non je ne suis pas d accord et pour plusieurs raisons

1- j ai un TV au mur et en hauteur ( comme dans les hôpitaux ) avec une prise électrique en hauteur pour éviter le cable donc pas possible de poser un surtenseur

2- nous sommes au 21 eme siècle et les TV sont vendus avec une télécommande donc je ne me lèverais pas le soir pendant toute la durée de vie de ma TV pour éteindre mon appareil

3- ma TV est encore sous garantie et Philips doit assumer ses fabrications

4- je suis sur un modèle à plus de 400 euros je pense avoir droit à la fonction veille

cordialement
La mienne s'est allumée 5 fois en 6 mois à 6h06...
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
194 > sperenza -
Cher Client,

Votre téléviseur s'allume de manière inopinée si l'option de recherche de mise à jour automatique est active.

Nous vous recommandons de la désactivée.

Pourriez- vous nous dire si le problème persiste?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
> sperenza -
Moi a 3h03 du matin!!!
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
194 > Alice -
Chère Alice,

Certains téléviseurs effectuent leurs recherches de mises à jour la nuit.

N'hésitez pas de désactiver cette option en allant dans le menu de votre TV et de désactiver l'option mise à jour automatique.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cdt,
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
194
1
Merci
Bonjour,

Désolé pour ces désagréments au niveau de votre TV.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous donner les informations suivantes:

1-Le numéro de modèle de votre TV,

2-La version du logiciel de votre TV.

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Moi aussi, je l eteind et au bout de 5 minutes elle se rallume :-/
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
194 -
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés sur votre téléviseur et aimerions vous apporter notre support.

Je vous invite à tester ces différentes actions :

1) Nous vous invitons à mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant, inscrivez le modèle de votre produit et vous y trouverez la dernière version et les instructions d'installation. Il se peut que cela puisse résoudre ce problème :

http://www.philips.fr/support

2) Votre téléviseur peut être configuré sur un mauvais mode (mode « magasin »).

Je vous invite à suivre le lien suivant pour suivre la procédure du changement de mode pour celui de « maison ».

http://philips.to/18nGVJC

3) Si vous utilisez une télécommande pour un autre périphérique, cette dernière pourrait interférer avec votre téléviseur.

Dans le cas où ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,

LS - Conseiller Philips TV
j'ai deux téléviseurs philips et tous les deux ont des problèmes, le premier part pour la deuxième fois en réparation écran noir, et le deuxième s'allume tout seul !
super ! je suis trop déçu de cette marque je vous parle pas du grille pain de la même marque que j'ai du échanger au bout de 6 mois que ce passe t'il chez vous !
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
194 > jean-claude -
Cher Jean- Claude,

En effet, votre téléviseur recherche les mises à jour durant la nuit.

Afin de désactiver cette option, reportez- vous à votre manuel d'utilisation.

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de vous aider?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
bonjour;
pour les teles qui s'allument d'eux memes ;il faut desactiver la mise a jour du logiciel si elle est sur auto ,et celle des chaines aussi qui dioit etre sur arret ;
comme ca les teles ne s'allumeront plus pour chercher les mises a jour !!
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
4
1
Merci
bonjour à tous

Ma TV en position veille au coucher s allume à 6h00 du matin ( automatiquement ) pendant 2 à 3 mn ( ecran blanc ) puis se remet en position veille

je possède un tv PHILIPS 32PLF6605H / 12 branchée sur une antenne rateau en immeuble sans aucun autre branchement box ou console et ENCORE SOUS GARANTIE et je rencontre le meme probleme

Je suis même intervenu auprès de l antenniste pour vérifier la qualité du rateau : tout est ok - suis la seule dans l immeuble à rencontrer le probleme

Depuis le passage au TOUT NUMÉRIQUE ma TV s allume régulièrement à 6h00 du matin lorsqu elle est en position veille le soir - à 6h00 L écran devient blanc et cela dure environ 3 mn puis se remet en position veille

je suis donc intervenu 3 fois auprès du SAV de chez PHILIPS - La carte SSB a été changé 2 fois les logiciels ont été mise à jour de multiples fois- tous les reglages ont ete verifiés en position ARRET et le problème persiste

maintenant PHILIPS me rend la TV en m informant que tout est ok et " débrouillez vous avec " : vous n avez qu à vous lever pour l éteindre car ma TV est dans ma chambre - suis scandalisé par une telle réponse par une grande marque

ce que je constate surtout c est que PHILIPS GAGNE DU TEMPS CAR LA FIN DE MA GARANTIE EST AVRIL 2013.......... ! ! ! ! au téléphone il connaisse le problème mais en aucun cas il ne me propose un changement de modèle par exemple.........

quelqu'un un a t il trouve une solution ? svp

merci à tous
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
194 -
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments.

Afin de vous aider, pourriez-vous procéder aux tests suivants:

1-Désactivez le réglage automatique des chaines,

2-Suivez les instructions données par Stewatia sur le forum:

" Vous pouvez installer un coupe veille: http://www.avidsenstore.com/pdf/notice/103250.pdf le principe est simple, vous le connectez sur la prise de courant puis vous y connectez la TV, installez le récepteur IR, avec le double face si nécessaire, au dessus ou au dessous de la TV. Ce récepteur IR va apprendre la commande M/A de la télécommande de votre TV.
Pour éteindre la TV, appuyez sur la touche M/A elle s'éteindra et coupera le courant l'alimentant . Pour rallumer, appuyez une fois sur M/A de la télécommande TV, cela active la prise de courant, une seconde fois, cela allumera la TV: http://www.avidsenstore.com/produit.asp?Ref=103250
Cette prise a un bouton apprentissage et fonctionne avec n'importe quelle TV."

3-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives.

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
> Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
c'est sérieux ces tests?
pour ma part, je suis informaticien, j'ai une expérience significative de SAV ainsi qu'en dépannage de connexion internet (ex-hotliner) ...
et vous conseillez aussi d'acheter un "coupe veille"? alors que madame ou monsieur était sous garanti, bravo ... et vous vous étonnez qu'on vous cracherait bien à la gueule quand on nous dit des choses pareilles? Conseillez lui aussi de contacter un vrai réparateur au lieu de votre SAV aussi, tant qu'à faire ...
dite le clairement que vous pouvez rien faire, qu'il y a pas de solution de votre côté, que beaucoup de model de tv Philips connaissent le même problème intermittent et que vous ne ferez rien
> Juniper -
C'est exactement ça ils prennent leur clients pour des cons. Faudrait peut être qu'ils cherchent le problème de leur côté...
CQFD20
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
4 -
malheureusement apres 3 passages au SAV de la marque et un appareil encore sous garantie la seule chose que me propose PHILIPS est d investir dans un boitier supplémentaire.... ou meme plus ridicule faire des réglages de bases sur ma TV

imaginer quand même que depuis 6 mois que je suis sur ce problème et au travers des mains des différents techniciens tous les réglages et mises à jour de logiciels ont été faites plusieurs fois.

A croire que personne ne lit le contenu de mon dossier et il est normal alors que je pense que vous chercher à gagner du temps pour arriver au terme de ma garantie fin avril 2013 sans régler le problème à la source : RÉPARER la TV ou reconnaitre qu'elle puisse avoir un défaut et la CHANGER serait alors commercial - simple non !!!!! COMPORTEMENT QUE DEVRAIT AVOIR TOUTE GRANDE MARQUE SÉRIEUSE avec leur client

depuis hier elle est donc reparti pour la 4eme fois au SAV PHILIPS pour réparation : et on ne manque pas de me signaler lors de mon dépôt que le SAV est incompétent et nuit bcp à la marque : même si je le savais ... cela n est pas fait pour me rassurer

a suivre ....
> CQFD20
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
-
mais ça, c'est pareil chez tout professionnel, ils ont pas le droit de dire "on peut rien faire", alors du coup on te balade de droite à gauche pour te faire perdre patience et que tu arrêtes de les faire chier ... et en + tu étais sous garanti? C'est pas normal du tout, il me semble qu'ils auraient dû te faire un échange avec un autre model si ils pouvaient rien faire.
Puis le pb avec ces pannes intermittentes, c'est qu'elle se déclenche pas quand on veut justement, eux ils ont pas constaté de panne alors ils renvoient ... c'est bête mais c'est comme ça que ça marche ... c'est un pb génant mais pas bloquant ... alors logiquement, pour ce genre de pb, ils feront rien
1
Merci
Je pensais être fou lol , première fois me suis dit " merde , allumée toute la nuit" .
Pourtant pas regardé la tv hier ... télécommande pas touché bref ..

Nuit suivante vers minuit .. me suis dit , mmmm la télécommande n'est pas touchée pourtant allumé sur fond bleu , ... doit y avoir un un rigolot qui s'amuse avec un truc a distance donc je coupe tv .

Et je suis venu sur le net et bingo je suis pas le seul ...

Philips 47PFL7642D LCD TV
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 17 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
35
0
Merci
Debranche la tele la nuit deja...
Ça c est une reponce de vieux
0
Merci
il n'y a aucun autre moyen ?

L'eteindre tout le temps n'est pas une solution direct au problème.
Utilisateur anonyme -
la garantie, oui...sinon....t'a pensé a contacter un exorciste ? :)
On m'a conseillé de regarder "paranomal activity" avant de chercher a résoudre le problème XD
azer9993
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 17 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
35 -
Fonction reveil peut etre?
moi ma chaîne wifi c'est allumer toute seul dans ma maison quand j'etais seul sur la musque keen'v heroïne comment est ce possible
chuckapple
Messages postés
3320
Date d'inscription
lundi 21 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
225 -
t'en avait peut etre pris aussi de l'heroine va savoir ^^
Messages postés
43941
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5910
0
Merci
Bonsoir...

Cet allumage intempestif a-t-il lieu à la même heure, quand il se produit...si tu as un moyen de le savoir ?
Sur quelle entrée de signal est-il branché : parabole, rateau, box...?
Ce qui est "poresque" le plus bizarre, c'est que tu aies un écran noir, sauf si la chaîne que tu regardais avant de l'arrêter n'émet pas quand il s'allume..
Quand ça arrive, comment fais-tu pour avoir une image ?
Cdt,
@+
Mon téléviseur est relié à une antenne rateau (mais il ne s'agit pas de la seul télévision connectée au même rateau). Par contre, il y a une installation playstation 3 qui se situe juste en dessous de la télévision.

Non l'allumage s'est produit une fois a 5h30 environs et les autres entre 1h et 4h du matin.

Le plus suprenant est que même si la télévision diffusé un canal qu'elle n'arrivait pas a afficher correctement, un bandeau blanc indiquant le "chaine crypter" ou "chaine non-installer" devrait apparaitre (chose qui se produit parfois en journée).
poupougne13
Messages postés
43941
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5910 -
Essaie de débrancher la Play, des fois que ce soit une mise à jour "on air" pour elle, mais je ne connais pas le fonctionnement de ce matériel...
En revanche, je ne comprends pas ton dernier paragraphe, et tu ne réponds pas à TOUTES mes questions....
Je suppose aussi que tu as un décodeur entre le râteau et la télé, et, si c'est le cas, il est fréquent qu'il y ait des mises à jour auto, mais ça n'explique pas, en effet, que la télé se mette en marche...
Desoler je vais éssayer de répondre a tout.

Cet allumage intempestif a-t-il lieu à la même heure, quand il se produit...si tu as un moyen de le savoir ?
=> Non, il ne se produit pas vraiment a la même heure. Mais cependant, il ne se produit que la nuit.

Sur quelle entrée de signal est-il branché : parabole, rateau, box...?
=> antenne rateau. le décodeur TNT est intégrer à la télévision. Seul un amplificateur se situe entre la télévision et le rateau.

Ce qui est "poresque" le plus bizarre, c'est que tu aies un écran noir, sauf si la chaîne que tu regardais avant de l'arrêter n'émet pas quand il s'allume..
=> Quand une chaine n'émet pas, un bandeau blanc apparait sur l'écran noire est expliquer d'où vient le problème (exemple : chaine crypter, signal faible, etc ....).


J'avais également oublier de précisez que les bouton de la télécommande ne réponde plus. Sauf la touche "Home" et la touche pour "allumer/éteindre" la télévision.
Lorsque j'appuye sur le touche "home", la dernière chaine vision la veille apparait.
Messages postés
43941
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5910
0
Merci
Re...

tu dis que ça n'arrive que la nuit...peut-être parce que dans la journée, elle est allumée PAR TOI..., non ?! ;)
Je me suis dit la même chose jusqu'a aujourd'hui. Quand le "phénomène" s'est produit, je sommoler seulement. Or lorsque mon téléviseur s'allume, deux image succéssive illustre la démarrage de mon téléviseur. Or aujourd'hui, j'ai vu ces deux image. Par conséquent, le problème ne vient pas de moi car je n'aurais pas eu le temps de prendre la télécommande et de la reposer (ainsi que d'ouvrir est fermer le tiroire) avant le fin du "lancement" de la télévision.
epango
Messages postés
29015
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
2756 -
Ne serait-ce pas une mise à jour des paramètres des chaines (ou autres paramètres) qui se fait à ce moment? Sinon, tu ne la laisses pas ta TV en mode veille, tu l'éteins.
Je vient d'avoir une idée qui semble logique.

Serais-t-il possible que la télévision s'allume car elle vient d'éffectuer une mise à jour et que pour valider cette dernière il soit nécessaire de redémarrer la télévision ???

Sa vous pourrez logique ou un petit coup de fil chez philips pourrais régler le tous ???
0
Merci
le fait que la chaine n'affiche rien ou pas la même que la veille , fait penser à une coupure du courant , et lors du retour la télé ce remet en mode on , mais du à la coupure la mémoire est effacée et le tv ce remets en mode par défauts , probablement en mode analogique si tu as les deux type de tuner sur ton tv et donc le message de chaine pas réglée et normal si c'est le cas . Donc reste à voir le type d'abonnement de ton fournisseur d'électricité si la coupure vient de la , ou si vu que ta télécommande marche pas sa vient du tv , mais bon si ça arrive que la nuit
oui mais justement ce qui m'étonne c'est que même ce message d'érreur ne s'affiche pas.
Bonjour,
Même problème que Nico3033, uniquement la nuit, à la même heure, 6 heure du mat'.
TV LED avec TNT intégré sur rateau (peut-être reliée à la free-box ; à vérifier car c'est un pôte qui a tenté de la brancher sur internet mais je n'utilise pas cette fonction).
La première fois, j'ai cru qu'en me retournant dans le lit, j'avais intemprestivement appuyé sur la télécommande. Mais quand le phénomène a recommencé le lendemain, la télécommande était hors de ma portée... Ecran noir avec l'insigne home...
A proximité, ordinateur portable en veille en wifi et téléphone mobile en marche.
Cé phénomène se produisait déjà sur un WACS 700 ce chez Phillips.
Merci pour vos aides
Bonjour moi c est vers 3 h du matin voci mon problème je met ma tv en veille à l heure du coucher donc petite lumière rouge et vers 3 h du matin la lumière rouge se met au vert comme si j allumer ma tv et 13 sec a peu près après ça se remet en mode veille avt que ma tv s allume réellement
0
Merci
Marc 64

Moi aussi mon téléviseur Phillips s'allume la nuit a 6h du mat. Toujours pas résolut le problème.
j'ai le meme problème, ma tv s'allume seule le matin à 6h00 de manière aléàtoire, j'ai effectué des paramètrages avec les conseils du service technique de PHILIPS, et le problème demeure, la tv s'est rallumé à nouveau à 6h00,
bonjour
j'ai eu le PB a 6 hres ce matin TV en veille s'allume toute seule...j'avais remis à jour le micrologiciel version 140.46.0 en 23/12/2012 suite au conseil de philips...plus de PB depuis et là ça a recommencer ce matin
Messages postés
420
Date d'inscription
lundi 28 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2018
88
0
Merci
c'est des interférences ca me la fait et j'ai trouvé c'est ma souris sans fil qui interférer donc j'en ai pris une avec fil.

regarde les autres appareils sans fil.
0
Merci
Moi, je viens d'acheter un téléviseur led philips. Tout fonctionne parfaitement sauf que... tous les soirs, entre 20h15 et 20h20, il se met à s'éteindre et à s'allumer tout seul. Pas super génial car justement, je rate toujours le début des films ou des émissions! Après, souvent vers 20h40 ou plus tard, il se remet à fonctionner normalement...
Messages postés
9684
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1878
0
Merci
Pensez aussi à un animal, comme le chat qui reste dans la maison et fait sa toilette le cul sur la télécommande.
Messages postés
780
Date d'inscription
samedi 28 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
144
0
Merci
Paranormal Activity 5 : La télé qui s'allume tout seul ^^
stewartia
Messages postés
9684
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1878 -
Ce serait plutôt Poltergeist. J'espère qu'il n'a pas de petite fille..........
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
194
0
Merci
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Déjà fait!! Réponse super rapide, c'était sympa mais... on m'a juste répondu qu'il fallait essayer de brancher la tv sur une prise murale. Je l'ai fait et ça n'a rien changé! Et depuis plus de nouvelles du support technique... :(
Même problème ca fait plusieurs nuit que ca m'arrive et "étrangement" j'ai une Philips aussi. C'est vraiment décevant de payer le prix fort pour a la fin avoir ce genre de désagrément. Ma prochaine télé ne sera certainement pas de cette marque.
Support Philips
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
194 > La Deception -
Cher Client,

Certains téléviseurs procèdent leurs recherches de mises à jour la nuit.

Afin de ne plus faire face à ce désagrément, il vous suffit d'aller dans le menu de celui- ci et de désactiver l'option mise à jour automatique.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 8 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
2
0
Merci
Bienvenue au club ;-)
Ma tv est neuve ( 6 jours ) et je rencontre differents problèmes :

Elle s'allume toute seul - même la journée.
Le volume de la tv se change tout seul
je n'ai plus d'image quand je change de chaîne, juste le son et un écran noir .
Moralité à chaque changement de chaine, j'éteind la tv !!!!!!
Que doit on faire avec nos tv philipps ???? les revendre ? ;-)
Messages postés
9684
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1878
0
Merci
Bonjour, pas de soucis, retour au magasin pour échange standard ou pour une autre marque, si achetée en ligne, demandez un bon de retour pour matériel défectueux, la prise en charge doit être faite par la boutique. Prenez une autre marque.
A préciser, acheté en ligne? Si oui précisez la boutique. En magasin, faire l'échange, précisez la référence et le prix, on peut trouver une autre marque plus fiable.
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
0
Merci
Je pense savoir le problème de ta télé, tu est surement aller dans les paramètre et mettre allumer à x heures ! Cela ma arriver 1 fois avec ma tv LG
CQFD20
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
4 -
tous les reglages du logiciel ont ete fait de mulpiples fois pour stopper toutes les mises à jour sans succes
Messages postés
9684
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1878
0
Merci
Bonjour, si c'est votre seul problème, il suffit de l'installer sur une prise parasurtenseur et de l'éteindre complètement.
Du matériel sérieux: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Multiprise-parafoudre/APC/366779-PH6T3-FR-Multiprise-Parafoudre-6-prises-Protection-Tel-Garantie-a-vie.htm en plus en cas de surtension votre TV sera protégée.
Pourquoi laisser une TV en veille?
Ce n'est pas du tout une solution au problème, c'est un contournement et c'est nul ...
vous travaillez pour rueducommerce ou quoi?