Les personnes qui font du hors sujet

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 18 nov. 2011 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 13:51
salut,

selon vous, qu'est ce qui manque à ccm pour permettre aux personnes de ne pas poster des demande concernant leur commande d'électroménager et d'arréter de prendre le site pour le service après vente d'un site paumé et inconnu ?

4 réponses

Bonjour...


Je ne dirais pas cela....



Mais plutôt ceci



selon vous, qu'est ce qui manque,  aux personnes, qui postent sur CCM des demandes concernant leur commande d'électroménager et qu'ils prennent le site pour le service après vente d'un site paumé et inconnu  ? ...etc...



Réponse : De la jugeotte et du bon sens....


Car, sur CCM, tout est indiqué : quand on passe le curseur sur un forum, il y a une infobulle qui décrit le contenu de ce dernier...

Donc, certaines personnes, ne se donnent pas la peine de regarder un tant soit peu le site, et postent sans réfléchir...


Ainsi, la modération a un surplus de boulot...



En clair, le site n'est pas coupable, si des individus viennent en tout quiétude poster des topics, hors-sujet ou non d'ailleurs...


@+
2
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
18 nov. 2011 à 10:36
en faite si je l'ai formulé comme ca c'est justement pour ne pas insinuer qu'il manque leur manque la moitié du cerveau a ces personnes ^^


mais peut être qu'un gros gif animé et bien lumineux serais parfait dans l'entête du site non :P ?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 10:46
Re

Déjà que le site est en constance maintenance, et qu'il beugue par moment, le Gros gif animé va le rendre encore plus instable...

Et d'ailleurs, les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent poster, ils vont poster, même si un gif animé dit le contraire


Des kikoolol ou des personnes qui ne réfléchissent pas.... y'en aura toujours


@+
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 10:48
Re (bis)

D'ailleurs, il n'y a pas d'entête là, pas comme sur les forumactif (smile)

@+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
18 nov. 2011 à 11:07
Bonjour
CCM n'est pas en cause.Ce qui manque aux gens que tu décris c'est ceci https://pix.toile-libre.org/?img=1321610778.jpg
@+
0
Salut,

Il manque juste des indication sur le formulaire de dépose. Des suggestions ont été faites ici à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20399191-amelioration-formulaire-envoie-topic

Mais Des kikoolol ou des personnes qui ne réfléchissent pas.... y'en aura toujours

@+
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
1
+1 Antoine ;) et salut @ toi et @ transat (+1 pour ton image (sourire)*** )


Regarde bien : Il y a une personne qui m'a mis -1 (lol)*** ...
car la réponse lui a pas plu....


Encore une dérive constatée de l'utilisation des +/- 1 (smile)

Qui, pourtant, sont là pour (théoriquement) faire la différences entre des bonnes réponses des mauvaises... ou alors d'une réponse hors sujet...etc...

Bref, moi, je m'en fais plus d'avoir -1 ;) Si ça leur amuse (fou rire)***


Mais cela vérifie ma phrase, que tu as cité (smile)***



++

ps : ***Smileys interdits -> Dommage
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 11:51
D'ailleurs, il serait bien de déplacer ce topic dans suggestion ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 12:05
Redirigé ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 13:51
Merci ;)
0