Empécher un camarade de me volé mes données

Fermé
chuck pas norris - 18 nov. 2011 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 22:34
Bonjour,

je suis un étudiant et pour mes études je suis amené à utiliser mon ordinateur à chaque foi le problème est que dans ma classe il y a un jeune énergumène qui a pour habitude
de piquer des travaux d'autres élève afin de s'en "inspiré"

j'aimerai bloquer l'accès a mon dossier "cours" par un mot de passe car actuellement je verrouille ma session à chaque et c"est quelque peut énervant

en claire je voudrais pouvoir laisser mon ordinateur allumé la session ouverte et qu'il faille un mot de passe pour accéder au dossier "cours"

je vous remercie d'avance pour vos réponse
ps: j'espère ne pas m'être tromper de rubrique ^^

7 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 nov. 2011 à 10:46
c'est pour ça qu'on a inventé le verrouillage de session.
1
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
18 nov. 2011 à 02:19
Bonjour,
j'aime bien winmend folder hidden, tu peux tout cacher dans un dossier et le verouiller/deverouiller en rentrant le mot de passe, simple et gratuit;
https://www.commentcamarche.net/download/s/winmend%20folder%20hidden

il y a aussi axcript, mais quand on se sert souvent du dossier , c'est long crypter/decrypter.

Tu peux aussi verouiller ton ordi en une seconde et demi: la touche avec le logo Windows+ L et il est immediatement bloqué, sans fermer la session.
0
chuck pas norris
18 nov. 2011 à 09:19
bonjour et merci pour cette réponse

j'aurai préféré ne pas avoir systématiquement a cacher puis afficher mon dossier :s
pourquoi n'est ce pas possible de simplement mettre un mot de passe ?
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
18 nov. 2011 à 14:14
Saut,