Freebox v5 HD TV avec Freeplug
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DaRk_ChRiS
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8 mai 2015
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18 nov. 2011 à 09:46
18 nov. 2011 à 09:46
Bonjour,
Ce problème m'arrivais assez souvent avec la freebox V5, je devais débranché la prise d'alimentation pour pouvoir l'utilisé a nouveau. Le service client me disait que mon débit devais être mauvais alors que mes 2 boitiers était relier par câble et non par freeplug mais je te conseille vivement la V6 pour 2€ de plus en utilisant le droit de rétractation. La V6 marche niquel depuis que je l'ai, je n'est eu aucun problème. Le freeplug passe d'un étage a l'autre sans que l'image se fixe.
En espérant d'avoir aidée.
Chris
Ce problème m'arrivais assez souvent avec la freebox V5, je devais débranché la prise d'alimentation pour pouvoir l'utilisé a nouveau. Le service client me disait que mon débit devais être mauvais alors que mes 2 boitiers était relier par câble et non par freeplug mais je te conseille vivement la V6 pour 2€ de plus en utilisant le droit de rétractation. La V6 marche niquel depuis que je l'ai, je n'est eu aucun problème. Le freeplug passe d'un étage a l'autre sans que l'image se fixe.
En espérant d'avoir aidée.
Chris
Ch93
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23 janvier 2013
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21 nov. 2011 à 19:42
21 nov. 2011 à 19:42
Salut
Tu devrais essayer une mise à jour du firmware du boitier TV. Il faut le faire régulièrement en reliant les 2 boitiers Freebox avec le cable fourni.
Une fois les 2 boitiers reliés, tu débranches la fiche d'alimentation du boitier TV, puis maintient appuyer le bouton central en façade en reconnectant la fiche d'alimentation.
Quand tu vois le mot Firmware s'afficher tu peux relacher le bouton.
Tu devrais essayer une mise à jour du firmware du boitier TV. Il faut le faire régulièrement en reliant les 2 boitiers Freebox avec le cable fourni.
Une fois les 2 boitiers reliés, tu débranches la fiche d'alimentation du boitier TV, puis maintient appuyer le bouton central en façade en reconnectant la fiche d'alimentation.
Quand tu vois le mot Firmware s'afficher tu peux relacher le bouton.
Ch93
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23 janvier 2013
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21 nov. 2011 à 19:43
21 nov. 2011 à 19:43
Ensuite tu peux enlever le câble et remettre les boitiers comme il se doit.
clausyl
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29 février 2020
22 nov. 2011 à 12:45
22 nov. 2011 à 12:45
Merci, je l'ai essayé! Cela marche impeccable tant que les deux boitiers sont relies, mais dès que je remets avec le plug, cela recommence, donc pas bien. Heureusement je possède un cable Ethernet assez long, autrement cela sera un binse horrible! Mais de toute façon la freebox TV par plug ne marche pas bien, pourquoi reste le mystère.
Ch93
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22 nov. 2011 à 20:09
22 nov. 2011 à 20:09
Tu as quoi comme erreur quand tu replaces les boitiers sans le câble ?
clausyl
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29 février 2020
23 nov. 2011 à 11:28
23 nov. 2011 à 11:28
Après 10 minutes l'image se fige et je suis oblogé d'éteindre la télé! Pourtant avec le cable cela marche très bien!
Ch93
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23 nov. 2011 à 11:35
23 nov. 2011 à 11:35
Alors j'ai eu le même genre de problème et la solution que Free m'a donné est la suivante:
-Derrière le boitier modem (avec l'heure) tu as la fiche RJ45 du Freeplug qui est connectée sur une prise jaune du boitier (A sur ma photo), essaie de la brancher sur un des ports RJ45 (B sur ma photo).
Photo -> http://img823.imageshack.us/img823/881/6a00d83451b18369e200e54.jpg
-Derrière le boitier modem (avec l'heure) tu as la fiche RJ45 du Freeplug qui est connectée sur une prise jaune du boitier (A sur ma photo), essaie de la brancher sur un des ports RJ45 (B sur ma photo).
Photo -> http://img823.imageshack.us/img823/881/6a00d83451b18369e200e54.jpg
Ch93
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23 nov. 2011 à 12:17
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???
clausyl
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29 février 2020
23 nov. 2011 à 12:49
23 nov. 2011 à 12:49
Non pas mieux, sinon pire, son et image encore plus hachuré puis gigé
clausyl
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29 février 2020
23 nov. 2011 à 12:53
23 nov. 2011 à 12:53
Pardon, je voulais dire image figée! J'en ai pas encore reçu de réponse de la part de free sur ma lettre AR, sie j'ai un résultat je le mettrai bien sur!
Merci
Merci
Ch93
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23 nov. 2011 à 13:20
23 nov. 2011 à 13:20
Sur ton boitier TV, regarde le débit ADSL que tu as actuellement...
Hola, depuis 3 semaines, alors que la TV fonctionnée top avec un V5 et les freeplugs, l'image se fige après 5-10 minutes, avec erreur de resau, problème retour (+/- écrit en bas à gauche de l'écran TV), et 2 fois sur trois, quand je débranche rebranche le boitier HD, il reste sur "reseau". Les hardbootages n'y font rien. Y a pas un truc de changer pour pousser à prendre la V6 ;) ?
21 nov. 2011 à 19:25
Je donnerais l'info pour la suite
Merci Sylvia