Aucun périphérique de sortie audio n'est inst

Fermé
Isaac - 17 nov. 2011 à 21:05
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 17 nov. 2011 à 21:13
Bonjour,
Mon ordi subit beaucoup de bugs. Celui du périphérique audio qui n'est pas installé n'est pas nouveau. Mais jusqu'à maintenant, c'était facile à réglér. Cependant cela fait maintenant 4jours qu'il m'affriche continuellement le message Aucun périphérique de sortie audio n'est installé quand je passe le curseur sur l'îcone de son qui à une petite croix rouge sur sa droite.
-J'utilise un Hp Pvillon Dv8 Notebook PC.
-Je suis sur windows7

Lorsque j'applique les conseils que donnent la plupart des posts par rapport à ce sujet cela ne change rien.
Mon ordinateur ne détecte rien, sauf quand j'active ''résoudre les problèmes de son'' Ou cela me dit qu'un péripérique est introuvable, mais quand je fais ''corriger'' Il me répond ''Impossible à corriger''
Merci de votre aide
Cordialement Isaac
A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
17 nov. 2011 à 21:13
clique droit sur ordinateur puis sur gérer.dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur gestionnaire de périphérique puis regarde si ta carte son est bien reconnu si ce n'est pas le cas il te manque le driver.
0