Problème de téléchargement

Fermé
Emhj - 17 nov. 2011 à 21:02
delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 17 nov. 2011 à 21:09
Bonjour, merci de me lire.
J'ai un ordinateur portable de la marque Packard Bell et depuis peu on le demande d'installer Flash Player 8 ou Adobe Flash Player car je ne peut plus faire certaines choses si ceux-cis ne sont pas intallés. Je l'ai fait, je les ai télécharger, mais sans progrès, il y a toujours des choses que je ne peut plus faire sur Internet comme tout bêtement regarder une vidéo ou jouer à un jeu en ligne.

Merci de votre aide si vous pouvez m'aider.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
17 nov. 2011 à 21:09
alors voici un petit site remarquable qui va te permettre de mettre à jour ce genre de logiciels : https://ninite.com/
tu coches ce dont tu as besoin un fois fait tu descend en bas de la page puis tu clique sur get installer. une autre page s'ouvre et te propose de récupérer un fichier tu acceptes et tu l'exécutes. tes logiciels vont se mettre à jour tout seuls. sachent que la version de flash player actuelle est la 11.
0