Comment mettre son site en ligne?????

Fermé
nico131 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 5 sept. 2006 à 18:15
 jeo7700 - 16 août 2008 à 19:12
Bonjour,

Je veux creer un site pour le club de rugby ou je joue.

J'ai creer le site avec dreamweaver 2004. Apres plusieurs recherge je n'arrive pas a le mettre en ligne.

Pouvez-vous m'aidez????
Merci par avance a vos reponse
A voir également:

61 réponses

nico131 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 2
5 sept. 2006 à 22:30
merci Hotkey,

Quel hebergeur choisir?

J'en ai trouve mais le seul probleme il me demande le nom de domaine????

Dsl c pas trop mon truc, je me lance dans l'aventure mais c pas evident,

Merci pour vos reponse
0
HOTKEY Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 3
5 sept. 2006 à 23:20
Regarde ça:
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
1 Giga à 0 € , tu peux t'amuser pour pas cher.

Je n'ai jamais vraiment exploré Dreamweaver, j'utilise Frontpage 2003 et Office Sharepoint designer 2007 en beta.

Lance une recherche tutoriels ou tutorials dreamweaver sur Google et tu touveras des cours mieux faits que certains bouquins vendus à prix d'or ...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 10:13
Bonjour.

Depuis quelques jours, j'ai créé mon ftp chez ovh comme vous apparemment, avec la démo 1GO qui est gratuite.... mais je vais passer pour un idiot mais je n'arrive pas à l'utiliser.
A l'époque, j'avais un ftp free et je n'avais aucun problème pour aller voir mes fichiers sur le ent ensuite... tandis que là, je n'y arrive pas avec OVH.
En effet, je transfère toujours mes fichiers avec FileZilla, sans aucun problème (je vois d'ailleurs que j'occupé déjà 1 mo du site OVH...), mais je n'arrive pas à ouvrir les pages ou les imgaes sur le net...
J'ai essayé de mettre à la racine ou dans le dossier "WWW" et ça ne marche jamais...

http://justforme.ovh.org
...

Si vous pouviez me donner un petit conseil, ce serait super.
Merci d'avance.
Johnny.
0
tintin26 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
24 déc. 2006 à 01:48
slt
alors es tu arrivé a faire ton site de rugby ?
0
cyril20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 12:47
Slt

Moi, je suis un debutant. J'ai fais un site qui contient PHP et CSS et je ne trouve pas d'hebergeure qui soit simple. Si il est possible de me diriger vers un hebergeure qui soit le plus simple possible.

Merci

Envoyer vos reponse au adresse suivante

cyrilhachem@hotmail.fr
securitydoorent@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillardmarc
30 janv. 2007 à 23:53
Je peux t'aider car je vient de créé mon premier site!
entre l'adresse msn suivant "guillardmarc@hotmail.com"je pourrait t'aider en direct sur msn! car c'est trop lomg a expliquer par mail
0
Salut alor ? en parlent de site ici vous avez réussie à faire vos site ? si vous avez besoin d'aide Je suis présent ici :
original-@hotmail.fr ya pas de souçis c'est avec plaisir =]
0
swingcasper Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
30 juil. 2007 à 19:49
bonjour,
J'ai une question à poser à propos de la création d'un site.Je l'ai enfin fini,mais je ne sais pas du tout comment faire pour remplir le formulaire de free.C'est mon fournisseur internet(à mon domicile).Seulement, ce n'est pas un site perso mais plutôt professionnel (vente d'article divers).L'adresse et le numéro de teléphone a indiqué sont-ils les miens personnels (mon domicile) où ceux de la boutique (elle se situe chez mes parents avec leur numéro de tel et il passe par Alice).
Rien n'est précisé correctement sur leur formulaire,et j'ai peur de faire des erreurs.
Si vous pouvez m'aider,ça serait vraiement gentil de votre part,car je suis un peu perdu.
merci beaucoup d'avance.
0
k'âne aille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:49
bonsoir!ta proposition est-elle toujours valable? Je voudrais faire et mettre en ligne un site pour mes deux chambres d'hôtes mais n'ai pas les moyens de le faire faire par un ppro. Merci d'avance de ta réponse
cordialement
0
mellalia du 62 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
15 avril 2008 à 19:09
bonjour je vien tout juste de t'ajouter à mes contacts sur msn car j'aimerai discuter avec toi car j'ai creé la présentation de mon site web et maintenant je suis bloquée (m adresse est marocaine.maroc@hotmail.fr) merci beaucoup
0
bonjour tout le monde...
je suis dans la galere total....
j ai fai un projet pour un site dans microsoft publisher et je sais pa comment l instaklller gratuitement sur le web....
un autre probleme ce st que je veu une adresse facile a retenir!!
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
17 mai 2007 à 19:47
SALUT

pierre

tu devrais ouvrir ton propre post celui ci est tres vieux !!!

voila deja une piste
Choisir un hébergeur gratuit ou payant

RAD
0
SLT, MOI C EST KIKOU
JE SUIS DEBUTANT ET J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT OBTENIR MES COODORNEES CHEZ MON HEBERGEUR DE SITE AUX FINS DE METTRE MON SITE SUR LE WEB PAR FILEZILLA?
0
lu moi g un probleme g tou ce quil fo j'ai envoyer toute les donnees sur mon ftp (avec dreamweaver)mais quand je v sur l'adress du site g un mesage d'erreur de mon hebergeur alors que j'avais reussi a mettre mon site precedent avec izispot merci d'avance de votre reponse
0
j'aimerai moi ussi créer un site mais gratuitement et sas donner mon adresses et mon nom ^^ merci
0
kabakru Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
22 juil. 2007 à 14:35
Salut à tous
Je viens de créer 2 sites avec googlepages.com je suis enchanté je vous le conseille et en plus c'est gratuit
pour l'hebergement il y a un hebergeur qui vous heberge en vous faisant gagner de l'argent en plus on peut en parler si vous le voulez bien
0
kabakru Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
22 juil. 2007 à 16:58
ah! j'oubliais email: kabakru@yahoo.fr
0
bonjour, j ai moi mème créé un site:
http//:krollplanet.googlepages.com

mais je ne le retrouve pas avec une recherche google,

pourquoi??
0
Salut,
voilà, je viens de créer un site avec dreamweaver. J'ai choisis 1&1 comme hébergement. J'ai pris filezilla mais j'avoue que là, j'aurais bien besoin d'aide. Une bonne âme pourrais bien me guider pour le mettre en ligne? S'il vous plait.....................
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
30 juil. 2007 à 20:31
sur 1et1 tu ouvre ton compte

tu clic sur : webtransfert

et tu balance tout le fichier correspondant à ton site

rien d autre

Dés lors où tu as un nom de domaine
0
cetirene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
9 août 2007 à 13:21
j'ai construit un site avec ThunderSite Deluxe et j'aimerais savoir comment le publier chez mon fournisseur free ?

merci d'avance pour toute l'aide que vous m'aporterez
0
coucou à tous !

voilà, j'ai créer à la va vite un site sur voila, j'ai finis le site et toutes les pages, mais, le problème c'est que je ne sais même pas comment on publie pas pages pour que le site soit en ligne ?? please help me xD
0
j'ai construit un site avec ThunderSite et j'aimerais savoir comment le publier?

j ai intaler firzilla serveur il se connect normalement.
j ai eu le nom du domain a www.do.tk
mai j arrive tjr pas voila merci d'avance pour toute l'aide que vous m'aporterez
0
Salut tout le monde !
Je sais que cette discussion est déjà bien complète mais vraiment j'ai pratiquement tout lu et j'ai pas trouvé la solution a mon pblème alors je me lance !
J'ai créé mon premier site internet sur un programme de MicroApplication qui s'appelle Web Studio Plus. Une fois terminé, j'ai voulu le mettre en ligne. Le programme me demande pour ça le nom de mon site, l'adresse Ftp, mon identifiant, mon mot de passe, etc
Le problème c'est que j'ai tout mais ça ne marche pas.
Je précise tout de suite que j'ai réésayé au moins 10 fois en me disant que j'avais peut être mal saisie quelquechose mais non. A chaque fois quand j'ai fini de tout renseigner et que je clique sur publier, rien ne se passe ! Normalement, une fenêtre avec l'état d'avancement de ma publication devrait s'ouvrir mais j'ai rien de rien !
Je suis désespérée ! Je rage à l'idée d'avoir passer 2 semaines à créer un site que je ne pourrai pas publier !

SVP aidez-moi ! lol

Laurie_IV@hotmail.fr
0
emin3m95 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 2
28 sept. 2007 à 09:19
Bonjour,
Il y a des nombreux autres moyens de publier un site.
Personnellement, je n'utilise aps ce genre de programme car on en devient dépendant et ils foutent la m****...
Ceci dit ca va pas resoudre ton probleme.
Tu n'as qu'a tout simplement le publier manuellement.
Tu telecharges un client ftp sur FF si tu l'as sinon I.E le gere. Au mieux, il y a des client FTP independant qui gere tres bien les transferts.
Avec un client FTP de FF, comme FireFTP, tu rentres de la meme maniere que dans ton programmes tes données.
Avec I.E, tu vas sur l'adresse de ton FTP, il te demande ton nom d'utilisateur, ton mot de passe et puis c'est bon.
Si un de ces clients FTP te dit que tes données sont erronées alros elles le sont, a toi de voir ca avec ton hebergeur.

Donnes des precisions sur la maniere dont tu veux faire les choses et je pourrais t'aider davantage.
0
bonjour,

je cherche a mettre en ligne mon site. Novice en la matière, comment se procure ton le ftp ??????

merci et ne vous moquez pas !!
0