Comment reinstaller son peripherique audio

Résolu/Fermé
sab - 5 sept. 2006 à 17:25
 dettyb - 17 févr. 2019 à 04:52
Bonjour,

Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette :

en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon peripherique audio et je n'arrive pas a le remettre!

svp aidez moi

d'avance merci pour vos reponses
A voir également:

26 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
31 mars 2009 à 09:33
Ce qui veut dire que la carte son installée sur ton PC n'est pas la carte Via dont ils proposent le pilote ! C'est malheureusement relativement fréquent chez Medion.

Il faut donc trouver la marque et le modèle de la carte son réellement utilisée. Essaie avec https://www.touslesdrivers.com/
-1
J'ai effacé par erreur le périphérique de sons de mon pc windows xp , Comment le réinstallé?
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 avril 2009 à 00:38
Tu ne dois pas venir squatter une discussion en cours qui n'est pas la tienne. C'est contraire à la charte de CCM.
Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0
Arnold-Tecktonik -Electro
11 juil. 2009 à 01:51
Voi je ses comment faire tu va sur http://www.downloaddriversupdate.com/world/lang_fr/landing/yahoo/update_drivers.php?key=Pilotes+Carte+Audio tu telecharge et aprés il va te remettre ton son audio ses un logiciel controleur audio!!!!!!!!!



Arnold le danseur de tecktonik 16 ANS
-1
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 02:37
Moi Aussi j'ai un énorme probleme, Je fesais un peu de "menages" quand j'ai supprimer mon périphérique audio. Le probleme est que l'ordi en question, n'est pas le mien et il m'est prêter pour 2 semaine.

J'ai Windows XP et je n'ai pas de CD, Cette version a été télécharger.

Aider moi je vous en suppli!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 03:53
Biensur je savais pour le point de restauration....Seul petit problème, c'est qu'il n'étais pas activer et du coup je ne peut retourner en arriere...Il n'y aurait pas de truc?...(en passant, c'est le périphérique mélengeur ou mixer qui a été supprimer)

Merci d'avance!
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
23 août 2009 à 09:46
J'ai écrit
Si ça ne marchait pas il faudrait réinstaller la carte son avec le pilote à télécharger sur le site du fabricant du PC, ou de la carte-mère si ce n'est pas un PC d marque.

Si tu ne sais pas comment faire indique, suivant le cas, la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère.
-1
Comment reistaller le péeriphérique sur mon laptop Acer- Aspire que je par hasard suprime< merci de m'avoire repondre.<
0