Montage photoshop

Résolu/Fermé
Shady - 17 nov. 2011 à 14:38
garegamelle Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 17 nov. 2011 à 17:06
Bonjour,

Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais importer plusieurs photo sur une seul pour un effet "collage " .

Comme sur ce tutoriel : http://www.noshade.net/tutoriel-photoshop-112-creez-le-fond-d-ecran-de-toutes-vos-envies.php

Mon problème est que je n'arrive pas a rassembler mes photos sur le même " plan de travail " donc je suis coincé avant même de pouvoir commencer ...

Merci d'avance de votre aide .

Shady ,


A voir également:

2 réponses

azer9993 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 37
17 nov. 2011 à 14:41
D'apres ce que je sais, une photo= un plan? Donc tu prend la photo du plan 2,3 etc tu fais ctrl+a puis ctrl+c, tu vas dans le premier plan, et la tu la colle (ctrl+v)
0
Je vois que j'ai un réponce mais je ne peut pas la voir , normal ?
0
azer9993 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 37
17 nov. 2011 à 14:50
D'apres ce que je sais, une photo= un plan? Donc tu prend la photo du plan 2,3 etc tu fais ctrl+a puis ctrl+c, tu vas dans le premier plan, et la tu la colle (ctrl+v)
0
j'essaai sa tout de suite , merci
0
finalement j'ai reussi , en enregistrant apres chaque photo je peut les empiler , merci encore une fois
0
garegamelle Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 50
Modifié par garegamelle le 17/11/2011 à 17:06
salut

il faut créer un fichier nouveau de taille assez grande avant tout

ensuite si tu passes par fichier ouvrir tu devras coller tes images car elles s'ouvriront sur un fichier différent

en revanche par fichier importer elles s'ouvriront toutes dans ton premier fichier donc pas besoin de copier coller

ensuite ctrl+t pour redimensionner et déplacer tes calques

tu ne voyais pas la réponse car bug ccm, il ne faut surtout pas répondre en premier à un topic par un commentaire mais bien par répondre au sujet, sinon un posteur non membre ne peut pas le lire
0