Pc bloqué au démarrage/disque dur

Résolu/Fermé
rachel - 17 nov. 2011 à 14:15
 Rachel - 18 nov. 2011 à 01:15
Bonjour,

J'ai voulu mettre un disque dur d'un ancien portable sur mon ordinateur emachine e644, donc j'ai dévissé et enlevé le disque dur d'origine (en debranchant tout et en enlevant ma batterie). Voyant que l'autre ne rentrait pas dedans (boitier trop gros), j'ai remis exactement le disque dur d'origine à sa place, replacé la vis, refermé le couvercle, revissé...

ET maintenant, impossible de démarrer mon portable il reste bloqué sur démarrage windows, même en faisant f8 et f10 (démarrage normal, ou outil de demarrage windows) rien n'y fait,, je ne sais pas ce qui se passe . Que faire??

Merci de me répondre


Windows 7 64 bits
A voir également:

11 réponses

Arnaud csp Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 3
17 nov. 2011 à 14:18
un confli il reconnais pas ton disc
1
Je signale que j'ai donc remis le disque dur d'origine, je ne vois pas pourquoi mon pc ne le reconnait pas ou une histoire de confilt, je l'ai enlevé que 5 minutes le temps d'essayer de mettre l'autre ....
Que faire?
1
Arnaud csp Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 3
17 nov. 2011 à 14:26
donc ton pilote et retire rentre dans le biose
1
merci de ta réponse
je rentre dans le bios en faisant f8 c'est ça??
j'ai selectionné demarrage normal, et aussi lancer l'outil de demarrage systeme (recommandé) et rien, je reste indéfiniment sur la barre de chargement verte "microsoft corporation"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud csp Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 3
17 nov. 2011 à 14:32
a tu réparé a laide de ton logiciel d installation
1
en fait j'ai jamais eu de logiciel d'installation, j'ai recu le pc avec tout dedans, pas de cd ni rien (300euro le pc commandé sur cdiscount)
0
Arnaud csp Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 3
17 nov. 2011 à 14:37
c est vista ou xp car pour vista il coute 119 € le logiciel
0
c'est windows 7
0
tu penses que je peux contacter emachine et leur demander qu'ils menvoient un cd d'installation?
0
Arnaud csp Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 3
17 nov. 2011 à 16:27
tu la dans tt les magasin car je me les achete en meme temps que mon pc
0
Bonsoir, je viens redonner de mes nouvelles.
Après maintes tentatives, et en appuyant sur f8 longtemps comme une forcenée j'ai accédé à un menu où j'ai pu choisir "réparer l'ordinateur".
Comme je n'avais pas de cd de sauvegarde, j'ai choisi l'option de récupération pour configurer le portable comme à la sortie d'usine (en conservant les fichiers mais pas les logiciels).
Ca n'a pas marché....... j'ai donc tenté de recommencer mais en choisissant cette foisl'option de récupération comme à l'usine mais sans la sauvegarde des fichiers ni les logiciels, que dalle quoi.
Et là miracle!!!! Après 45 minutes de téléchargement, de redémarrage, ça marche!!! J'ai pas mal galéré ce soir à tout réinstaller et plus jamais je ne démonterais mon ordi et je vais au plus vite créer le cd de sauvegarde!!
Merci à arnaud !
0