Problème désinstallation Motioninjoy

Résolu/Fermé
luke3 - 17 nov. 2011 à 03:09
 Jon33850 - 21 oct. 2014 à 11:44
Bonjour,

Voulant jouer avec ma manette de ps3 sur mon pc, j'ai suivi un tutoriel afin d'installer Motioninjoy.

Cependant, ça ne me convenait pas et j'avais auparavant utilisé Joytokey, et je trouvais ce dernier bien mieux.

J'ai donc voulu désinstaller Motioninjoy. Ca s'est fait rapidement, mais désormais, quand ma manette de ps3 est branchée à mon ordinateur, ce dernier la détecte comme une manette de Xbox utilisant les fonctions de Motioninjoy. Je voudrais supprimer intégralement Motioninjoy et tous ces paramètres de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé de supprimer les contenus des ports usb (étant donné que je branche ma manette par un port usb) en passant par "gestionnaires de périphériques" dans la section "matériel et audio" de l'ordinateur, mais il est toujours affiché que ma manette de ps3 utilise des fonction de Motioninjoy. Aidez-moi s'il-vous-plaît!
A voir également:

3 réponses

zatlags Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 59
17 nov. 2011 à 03:31
Salut,

http://scuseami.net/-1CSOP/3kxC0?rndad=1540432858-1581059576

Suis c'est instruction.

Malheureusement ils sont en anglais. Si tu ne comprend pas dit le moi je re post en français.
7
tu peut le reposter en fr
0