Skyrim, écran rouge au demarrage

Résolu/Fermé
Marienina - 17 nov. 2011 à 00:31
 u - 20 janv. 2012 à 09:55
Bonjour,
J'ai un souci au démarrage de Skyrim : le jeu se lance, mais la première page est rouge avec une gros point d'interrogation, et lorsque je lance le jeu il y a des problèmes d'affichages : Les personnages ne sont pas dans la charrette et assis dans le vide, des zones sont rouges sur le sol...
Savez-vous s'il faut régler quelque chose en plus dans l'affichage ?
Merci par avance !


A voir également:

6 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
17 nov. 2011 à 00:39
Bonsoir,
Houla, un écran rouge tu dis et des persos assis dans le vide, as-tu pensé à mettre tes pilotes de ta carte graphique à jour avant de commencer à jouer? Si ce n'est pas le cas, fais-le je pense que cela résoudra le problème.
Tiens-nous au courant.
0
Merci pour une réponse si rapide !
Effectivement, j'ai mis les pilotes à jours hier soir, c'est bien mieux ;)
Ça m'apprendra à poster avant de réfléchir :)
Merci encore !
0
Moi j'ai mis le pilote a jour mais rien... :-(
0
L'écran est toujours rouge au démarrage ? Tu as bien la dernière version du pilote installée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même souci par rapport à ces beugs de texture rouge.

Par avance veuillez excuser la noobitude de mes propos si je dis quelque chose de mal mais on a pas tous la chance de s'y connaitre en informatique (même basique :$)

Donc ! Mon ordinateur Possède un carte graphique GeForce.
Et au tout début de skyrim, on peut choisir dans les options "taille de fenêtre" "Résolution" etc etc.

Et un moment on peut sélectionner la carte graphique, et moi ce qui est sélectionner c'est Intel(R) Graphics Family... Cela ne serait pas mieux que je puisse associer à Skyrim la carte graphique GeForce ? (qui doit sûrement être plus performante)
Mais le problème est là, c'est que je ne peux pas sélectionner ma GeForce.. Alors que faire ? La manipulation est-elle à effectuer autre part ?

Ps: J'ai préféré up ce vieux topic que d'en créer un nouveau...

Cordialement :)
0
Bonjour,

Je pense qu'il faut que toi aussi tu mettes les pilotes de ta carte graphique à jour !
Regarde exactement quelle GeForce tu as, tu devrais trouver le dernier pilote sur ce site :
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Dis nous si cela a fonctionné !
0