Perte du fichier explorer.exe

Résolu/Fermé
bebemoustic Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 5 sept. 2006 à 12:18
 BaTrA - 15 juin 2009 à 10:44
bonjour,

je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe il m'aider c assez urgent merci merci bcp par avance

je suis ss windows xp
A voir également:

5 réponses

bebemoustic Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 6
5 sept. 2006 à 21:02
j'ai copie le fichier explorer.exe que j'ai trouver dans c:/windows/service pack files / explorer.exe et je l'ai copie dans c:/windows. et j'ai redemarrer mon ordi.
7
Utilisateur anonyme
5 sept. 2006 à 19:21
Salut,

si tu as ton Cd Xp ou un Cd de restauration, répare ton OS en bootant sur le Cd dès le demarrage, tu suis ce qui est marqué à l'ecran il va te recopier les fichiers Windows tu devra juste refaire les mises à jours
1
Salut Sarah,

Si tu as ton Cd Xp ou un Cd de restauration, répare ton OS en bootant sur le Cd dès le démarrage, tu suis ce qui est marqué à l'écran il va te recopier les fichiers Windows.
1
SVP AIDER MOI J PERDU LE FICHIER EXPLORER.EXE ET MON ORINATEUR NE M AFFICHE RIEN SUR LE BUREAU. JATTEND VOTRE REPONSE SVP RAPIDEMENT POUR ME SORTIR DE SE PRB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
voila j'ai un ptit souci à chaque fois que je démare mon pc aprés les formalité il ya une fenetre de rapport d'erreur qui me parvien sur l'exécution de meetca .exe.et deux autre rapport d'érreur qui ont un raport avec meetca.exe.
je sais meme pas se que c'est!
aidez moi svp ça me dérange vraiment
j'ai laisser mon e-mail . merciii d'avance
0