Menu

Vous ne disposez pas des autorisations... [Résolu/Fermé]

Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
- - Dernière réponse :  r12 - 11 juil. 2011 à 13:14
Bonjour,

je craque!! d'un coup d'un seul, windows m'a actroyé tous mes droits d'utilisateurs... en fait c'est simple, je ne peu plus rien faire à part eteindre ou redemarrer l'ordi!!
je ne peu plus ouvrir le moindre fichier texte ou la moindre application, systematiquement et pour tout ce que je veut ouvrir, il me met : "windows ne parviens pas à acceder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier specifié. vous ne dosposeez peut etre pas de autorisations appropriées pour accéder à cet élément." (là je vous ecris d'un autre pc)
SVP aidez moi je craque complet!!!

Merci d'avance
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
est-ce que ton disque avait été formaté en NTFS ou en FAT32 ?
car en fat 32 il n'y a pas de droit d'accès.

ensuite, il se peut que ce soit un virus.. windows prend pas de décision seul de t'enlever les droits.

est-ce que tu connais le compte administrateur, si oui, utilise se compte pour recréé un profil pour toi, sinon, tu es mal.

si c'est le compte administrateur de base que tu utilises, tu es mal.

il y a des facons de casser les policy, mais trop long a expliquer sur un forum. besoin de plus de détail.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55000 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme aujourd'hui:

ce matin j'allumé mon pc, tout fonctionait bien, mais j'ai téléchargé un fichier (alors que mon antivirus etait eteint) et je pense que c'etait un virus car la moindre aplication que je veux lancer s'avere impossible il y'a un message qui me dit soit "n'est pas une aplication win32 valide" soit "vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaire"
j'ai redemaré, et desormais je n'ai plus de son, et plus de point de restauration ,mon antivirus refuse de se lancer, et impossible de le reinstalé, je n'ai plus de conection internet non plus, je suis en wifi et il me dit "verifiez que vous n'avez pas authorisé un autre programe pour vous conecter" bref le truk qu'il dit quand on utilse un logiciel pour se conecter, ce qui n'est pas mon cas...

voilà, si quelqu'un a une idée, car je vois que ce topic est mort depuis un bail !

en vous remerciant d'avance.
3
Merci
en fait j'avais testé cette solution de restauration via le mode sans echec, mais je n'avais aucun point de restauration.

il s'agissait pour ma part du virus beagle il me semble, il suprime tout les point de restauration et bloc l'accés a internet, bref la galere.. j'ai essayé tout les fix possibles et imaginable, et le virus n'est pas partit.. impossible d'insataler un nouvel antivirus etc...

dc la solution m'a vraiment etoné: j'ai instalé avast en mode sans echec (ça a marché) et j'ai fait un scan de tout les disque dur (beagle ne s'ataque en realité qu'a la partition contenant windows il me semble) et le virus a été suprimé !

redemarage.

Parfait tout marche nikel :)
1
Merci
J'utilise firefox comme navigateur internet , j'ai essayé avec internet explorer et il me met le meme message que pour les autre programme "windows ne parvient pas à accéder au pérphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-étre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

J'ai fait des recherche sur ce fichier " system.vbs" et il s'avère que c'est un virus est-ce vrai? si oui comment je peux y remedier ??
1
Merci
Bonjour a tous,

je reviens aprés quelques temps, tout d'abord, je tient a vous prevenir, si jamais quelqu'un tombesur ce topic, pasqu'il vient d'avoir ce probleme, je lui conseille FORTEMENT tant qu'il a internet de SCANNER SON PC AVEC U ANTIVIRUS ONLINE voir TOUT LES ANTIVIRUS POSSIBLE car d'ici quelque temps son propre antivirus ne fonctionera plus, il ne pourra meme plus en instaler de nouveau (qu'il soit gratuit ou pas), et je lui conseille aussi de ne pas eteindre son ordi et de sauvegarder ce qu'il peut au plus vite !

explication:

je suis dans un maison disposant de deux pc , le premier a avoir eté infecté est le mien, le probleme cité au dessu en l'occurance, pas de net (verifié qu'un autre prog n'utilise pas cette conexion alors que j'ai toujour utilisé windows), plus d'antivirus (n'est pas une application win32 valide) et plus du tout de possibilité d'instalation de quelquonque autre antiviru A PART AVAST (qui me semble est une m*rde) et un antivirus pourri qui fonctionne en ms dos, qui ne m'a servi a rien sau peut etre perdre du temp, ou remarquer qu'il ne servait a rien...

voici ce que j'ai pu utiliser: COMBOFIX .
alors lui carement, il m'a suprimé un vers que javais depuis un moment que vous connaissez surment (ms32) mais cela n'a pas servit a grand chose car meme aprés cette micro desinfection, le vers Beagle reste introuvable !

j'ai essayé tout les fix posible et inimaginable pour ce virus, et il ne se passe rien..
pour l'instant je suis en train de scanner avec avast, je vous tiendrait au courant !
1
Merci
bonjour à tous,

même truc pour moi aujourd'hui... windows ne parvient... blabla... peut-être pas les droits... blabla... rien ne fonctionnait... ni restauration système, ni smart restore, ni panneau de configuration... j'avais ni même le droit d'éteindre l'ordi... ni accès sur internet... bref...

voici comment j'ai résolu le problème... éteindre l'ordi de force... rallumer et le faire passer en mode sans échec (souvent F8 ou F5... voir plusieurs fois F8)... sous mode sans échec il est possible de faire une restauration du système!!!!

allez sous Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes puis "restauration du système"... vous pouvez choisir un point de restauration antérieur au problème, puis l'ordi va redémarrer et tout va bien... je l'espère pour vous...

a plus

pat
1
Merci
Bonjour , j'ai le meme probleme sauf que c'est un peu different :

Je demarre l'ordinateur . J'allume internet explorer et il m'affiche le message que vous avez citez . Je fait pareil pour msn et ce message revient . J'essaye beaucoup de programmes , rien ne marche sauf quand je vait dans "Demarrer ->Favoris et que je clique sur un de mes favoris .

J'ai 11 ans et je ne sais pas ce que veut dire "Scanner" ou" restaurer" Donc s'il vous plait , je ne peux pas le dire a mon père (il mengueulerais :D !!) aider moi et sil vous plait , expliquer moi tres en details pour que je comprenne .
quel message exactement ? as tu un antivirus ?
0
Merci
Comment on casse les policy ??
0
Merci
up ?
0
Merci
Idem pour moi, sauf internet fonctionne encore, sinon je ne peux plus lancer aucun programme (pas d'autorisation) ni meme en installer (tjr pas d'autorisation)

Il ma affiché aussi une erreur de script windows le system.vbs un truk comme sa, dsl de l'imprécision je n'ai plus le message sous les yeux

Merci
0
Merci
Bonjour a tous,

je reviens aprés quelques temps, tout d'abord, je tient a vous prevenir, si jamais quelqu'un tombesur ce topic, pasqu'il vient d'avoir ce probleme, je lui conseille FORTEMENT tant qu'il a internet de SCANNER SON PC AVEC U ANTIVIRUS ONLINE voir TOUT LES ANTIVIRUS POSSIBLE car d'ici quelque temps son propre antivirus ne fonctionera plus, il ne pourra meme plus en instaler de nouveau (qu'il soit gratuit ou pas), et je lui conseille aussi de ne pas eteindre son ordi et de sauvegarder ce qu'il peut au plus vite !

explication:

je suis dans un maison disposant de deux pc , le premier a avoir eté infecté est le mien, le probleme cité au dessu en l'occurance, pas de net (verifié qu'un autre prog n'utilise pas cette conexion alors que j'ai toujour utilisé windows), plus d'antivirus (n'est pas une application win32 valide) et plus du tout de possibilité d'instalation de quelquonque autre antiviru A PART AVAST (qui me semble est une m*rde) et un antivirus pourri qui fonctionne en ms dos, qui ne m'a servi a rien sau peut etre perdre du temp, ou remarquer qu'il ne servait a rien...

voici ce que j'ai pu utiliser: COMBOFIX .
alors lui carement, il m'a suprimé un vers que javais depuis un moment que vous connaissez surment (ms32) mais cela n'a pas servit a grand chose car meme aprés cette micro desinfection, le vers Beagle reste introuvable !

j'ai essayé tout les fix posible et inimaginable pour ce virus, et il ne se passe rien..
pour l'instant je suis en train de scanner avec avast, je vous tiendrait au courant !
0
Merci
moi ossi j'ai le mm problème pr le momen moi je fai ctrl+alt+supprimer sa fai gestion de tache et le je fai nouvelle tache
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
0
Merci
moi aussi une grand pblm et voila mon probleme:qui peut m'aider a cette question:j'ai instaler windows live messenger mais quand j'ouvres le fichier il afiche toujour cette message sa fait deja 4 jours que je soufre acose de cette question en plus j'utlise windows7est l'afichage de la message<< windows ne parvient pas à acceder au peripherique, au chemin d'acces ou fichier specifie. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriees pour avoir acces à l'element.>>
merci!
0
Merci
mmh... gros problème tu peu débrancher ton ordinateur et le rebrancher éseille ça peu marcher ou pas sinon remerci moi :D
pourquoi t'as essayé? et ça marche?
0
Merci
moi en fait je veux mettre mes téléchargement sur mon gta SA pc mais ça fait le message que vous avec citez et ça m'énerve.

si vous pourriez m'aider ce serait sympa svp svp svp!!!
c'est urgent merci!
0
Merci
svp aidez moi!!