Bonjour à tous, si ça peut aider certaines personnes, sachez que j'ai trouvé la solution pour ma part.
En fait, ils sont tellement "cons" chez EA/Origin (Origin est une technologie d'EA), qu'ils ne vous indique rien lorsque vous créez votre compte.
Par étape, vous précisez votre date de naissance et votre pays, puis votre adresse mail avec votre identifant (pseudo) et votre mot de passe que vous devez tapper deux fois afin d'éviter les erreurs; sans oublier d'accepter la charte etc....
Vous validez et arrivez ensuite sur la page d'identification (connection).
Jusque là, c'est exactement la même chose que nombre de sites/forums, tout va bien.
On vous met même directement votre adresse mail et vous n'avez plus qu'à tapper votre mot de passe, c'est pas beau ça?
Bah non ça l'est pas, votre mot de passe n'est tout simplement pas le bon :)
En fait vous avez validé votre mot de passe deux fois durant l'inscription, mais il n'existe tout simplement pas !
Si vous avez créé un compte sur SWTOR.com, c'est votre mot de passe SWTOR.com qui est le BON mot de passe !
Enorme non? Vraiment, j'aurais aimé ne pas avoir à le dire mais c'est la "technologie" la plus RIDICULE que j'ai jamais vu.
J'espère que ça aidera tout le monde, ou au moins ceux qui ont un compte SWTOR.com