Problème reconnaissance du disque dur

Résolu/Fermé
Mistori - 16 nov. 2011 à 13:29
 Mistori - 16 nov. 2011 à 20:34
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC qu'il fallait que je monte moi-même, lorsque j'ai voulu l'allumer la première fois j'ai eu droit à "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key", en cherchant sur le net j'ai trouvé des discutions qui disaient de changer le "first boot device" dans la BIOS et de mettre le lecteur DVD avec mon OS (Windowe 7 OEM) en premier et le disque dur à la suite. En allant sur le BIOS d'ASUS (Asus EZ mode), j'ai vu qu'il y avait mon disque dur "WDC WD10EARX-00N0YBO (1000.2BG)" donc j'ai un peu de mal à comprendre... j'ai tout de même changé le "first boot device" et là, l'installation du W7 ce lance, je l'effectue et l'installe sur le disque dur choisi, mon Western Digital et à la fin de l'installation, je suis sur le bureau de Windows, tout fonctionne, lorsque je vais sur les propriétés de "Ordinateur", je constate que je suis bien sur mon disque dur d'1To. Je décide donc de remettre en premier sur le first boot device mon disque dur et le lecteur DVD à la suite et là, le disque dur n'est pas détecter, et je retourne sur "Reboot and Select proper Boot device..."


Carte mère Asus p8z68-V Pro
proc i7 2500K
disque dur Western Digital Caviar Green 1To
A voir également:

1 réponse

Si vous trouvez que je me suis mal fait comprendre ou si vous souhaitez d'autres infos, demandez-moi.

En vous remerciant de l'attention que vous me porterez.
0
Merci... :)
0