Problème sur ma prise casque de mon pc

Fermé
seb01music Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 16 nov. 2011 à 09:44
 FvTharKClem - 21 déc. 2011 à 23:45
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un pc "compaq 615" et je n'arrive plus à avoir de son sur ma prise casque, je m'explique ::
J'ai des enceintes fostex que je relie à l'aide d'un cable xlr male/ rca male puis un cable rca femelle/ mini jack male que je branche à mon pc!!! Et là alors que tout marcher auparevant, plus rien mais j'entend quand meme le sons quand je met à fond mais faut vraiment que je mette mes oreilles à proximités!!
quand je branche mon casque audio, pareil!!
Alors que quand je branche mon ipod sur le cable, là le son marche niquel donc j'en déduis que c'est un probleme audio sur mon pc!!!
Pouvez vous m'éclairez d'avantage svp car sa m'embete beaucoup cette histoire!!
Merci par avance pour vos reponses




A voir également:

5 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
16 nov. 2011 à 09:45
Bonjour,

Es-tu allé voir les paramètres de son dans le panneau de configuration de Windows ?
0
seb01music Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 6
16 nov. 2011 à 09:54
Oui oui, j'ai tout essayé!! je suis sur Windows 7!! et du jours au lendemain ca ne marche plus donc franchement la je ne comprend pas!! Peut etre des codecs à télécharger ou quoi??? je ne sais pas
Sans compter que le son marche sur mon pc mais ne passe pas sur ma prise casque et ce n'est pas le cable car il est tout neuf
J'attend vos reponses avec iimpatience
Merci
0
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
16 nov. 2011 à 16:16
Regarde si tes pilotes sont à jour aussi
0
j'ai le meme probleme depuis peu...
Comment et où voit on si les pilotes sont à jour ?
Merci
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 250
20 déc. 2011 à 19:10
Bonsoir,

Les enceintes du portable fonctionnent-elles ? Dans le cas contraire, on peut penser que la prise mini-jack femelle a été forcée par les branchements successifs du cordon. C'est difficile à vérifier et à réparer puisqu'il faudrait intervenir dans le boîtier.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème, j'ai mis à jour les codecs, uninstall/reinstall l'IDT, ben rien, ça marche toujours pas.
Vous imaginez même pas comment ça me saoule
0