Logiciel xp a graver sauvegarde

Fermé
ALLAN - 4 sept. 2006 à 12:58
 popo - 30 janv. 2008 à 06:16
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable de marque Acer, lors de cet envoi il n'y avait pas le logiciel windows xp edition familiale, le fournisseur m'ayant répondu que celui ci était installé d'office afin d'évité le piratage
Je suis donc allé dans mes parametres soit demarrer tout les programmes accessoires outil systeme mais je n'ai pas retrouvé l'utilitaire de sauvegarde donc impossible de pouvoir graver un cd de windows xp
j'ai fait la même manipulation mais en allan sur restauration du système et encore la rien

Quelqu'un pourrais t'il me dire comment je dois procéder pour que je puisse me créer un windows xp installé ds mon ordinateur et qui correspond a ma licence

Vous remerciant a tous de votre aide
Cordialement ALLAN
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
4 sept. 2006 à 13:18
Salut

j'ai déjà installé un pc de cette marque, après l'installation automatique (la toute première), il est demandé d'effectuer cette fameuse sauvegarde (sur Cd ou DVD).. Il existe donc normalement un utilitaire ACER qui devrait te permettre de l'effectuer à postériori.. Normalement sur un des cd fournis avec la bête
0
important
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
4 sept. 2006 à 20:42
salut

avec les PC Acer il y a un soft : Acer eRecovery qui permet :
1) remettre le PC dans son état sortie d'usine (windows et les drivers)
2) faire une image disque de son système (basé sur le logiciel Ghost de symantec)
3) biensur de graver l'image disque sortie d'usine => CD master
4) graver les images disques crées
5) restauré les images disques crées

voir l'aide trés claire de ce soft
-1