Créer un test psycho en ligne

Fermé
Gaëlle - Modifié par Gaëlle le 15/11/2011 à 11:13
 marie - 12 oct. 2012 à 11:13
Bonjour,

Je souhaiterai créer un test style "test psycho" sur mon site web, avec un certain nombre de questions qui attribuent des lettres, des notes qui détermineront l'affichage de pages différentes au final selon le score.

Je ne trouve pas de soft ou plateforme à héberger sur mon serveur pour gérer cela (je ne cherche pas à faire un sondage ou une enquête).

Auriez-vous des pistes (ou comment rechercher cette fonctionnalité sur google en anglais... "test" n'étant pas une bas de recherche très concluante!!!)

Merci par avance pour vos pistes!

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Personnellement j'utilise une application en ligne www.scaneval.com qui me permet de créer les tests que je veux, avec des rapports personnalisés en fonction des résultats et dynamiques, illustrés de graphiques que je choisis, d'images... Je peux donner accès aux questionnaires sur mon site directement avec un lien, ou j'envoie le test à passer par mail, avec ou sans mot de passe, bref plusieurs options possibles !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 11:15
avez vous regarder du cotée de google document ?

sinon le terme questionnaire serait plus approprier que teste
-1
Bonjour et merci de votre réponse.

Après recherche google documents semble concerner plutôt la réalisations des documents bureautiques (tableur, etc.)

Sinon, questionnaire était une bonne piste... Après les enquêtes, je trouve beaucoup de tests psycho tels que je souhaiterais réaliser les miens!!! Mais aucune idée du soft utilisé sur le serveur...
-1