Pack de langues asiatiques avec windows seven

Fermé
Amariel - 15 nov. 2011 à 10:23
 Amariel - 15 nov. 2011 à 15:42
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 professionnel avec le pack 1 d'installé.
Il se trouve que lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'avais Windows Vista d'installé, et que j'ai fais une mise à jour vers Windows 7 (je n'ai pas de CD pour W7).

Je souhaiterais installer le pack de langues asiatiques afin de pouvoir afficher les signes indiens (sur Word cela me les transformes en signes incompréhensibles), hors l'installation de ce pack est limité à W7 Ultimate et Entreprises (je n'accède pas à l'installation facultative du pack de langues).

Par conséquent, comment puis-je faire pour installer ce pack de langues et accéder aux écritures indiennes?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

ireneeb31 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 303
15 nov. 2011 à 12:29
Salut

Si tu souhaites installer des langues supplémentaires sur Office (version 2010) : https://support.microsoft.com/en-us/office/language-accessory-pack-for-office-82ee1236-0f9a-45ee-9c72-05b026ee809f?ui=en-us&rs=en-us&ad=us&legredir=true&correlationid=df0deeef-b037-4e86-898c-9ab5f6d9704e

Même avec des versions de W7 autre que Ultimate et Entrprise, vous pouvez installer des Packs linguistiques (LIP). Voir https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8 pour télécharger des packs linguistiques.

En espérant t'avoir aidé
0
Il me faut la langue népalaise, mais je n'ai pas téléchargé le lien du second lien. Je ne veux en effet pas changer la configuration de windows mais afficher par un lien word venant d'un népalais les signes népalais (et pas les signes les plus proches de notre clavier français).

J'ai dl la langue népalaise du premier lien pour office, et effectivement la langue est maintenant installée (dans fichier>aide>option>langue) sur word. J'ai pu changer les menus et autres affichages mais les écritures restent illisibles et "à la française", c'est-à-dire que je n'arrive toujours pas à afficher les signes tels qu'ils ont été mis par mon contact au Népal.

Je tiens à souligner que le pack que je recherche ne doit pas me permettre d'écrire ou de changer les menus dans la langue asiatique mais juste de permettre à word de lire et d'afficher les signes réels (et pas transformés à sa sauce occidentale).

Qu'ais-je mal fais? Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
0