Impossible de supprimer iTunes Setup.exe

Résolu/Fermé
DE DEKEN Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 4 sept. 2006 à 01:43
 Inforoute - 12 juin 2009 à 13:59
Bonjour à toutes et à tous,

Je veux supprimer les pilotes de l'Ipod Nano.Tous ont pu être eliminé sauf un qui est réticent : iTunesSetup.exe.
Il est sur mon Bureau est impossible de le supprimer.

Si quelqu'un a une idée pour comment l'éliminer, je suis preneur.

A bientôt
A voir également:

4 réponses

DE DEKEN Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 8
6 sept. 2006 à 04:43
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces conseils.
J'ai pu résoudre mon probléme grâce à vos conseils.

Encore merci.

Salutations.
2
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
4 sept. 2006 à 02:49
Salut

Tu peux utiliser Unlocker téléchargé ici :
http://ccollomb.free.fr/unlocker
Mais avant, regarde dans "ajout/suppression de programme" du panneau de configuration si tu as le programme Itunes. Si oui, désinstalle-le.

@+
0
Mais dites-moi donc?
Celui qui n'as pas de carte bancaire Visa ou bleu, comment peut-il alors faire un "don" (demande-t-il) à ce site pour y accéder et pouvoir supprimer ce "foutu" Itunes qui refuse d'etre supprimer?

Tout le monde n'a pas de carte bancaire pour payer évidemment,

Connaîtrez-vous un Logiciel efficace et GRATUIT capable de supprimer cette merde de Itunes afin de le retélécharger?
merci de vos conseils pratiques.
inforoute
0
DE DEKEN Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 8
5 sept. 2006 à 02:44
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce coup de baguette magique.
C'est vraiment génial.
Par contre j'ai une question, lors de la suppresion par Unlocker , il m'a indiqué l'avoir mis dans la corbeille, mais je ne le trouve pas.
Aprés avoir fait une recherche, il a été mis sur C:\!Submit
Y at-il un moyen de la faire disparaitre complétement.

@+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
5 sept. 2006 à 10:57
Re

A mon avis, ce dossier n'a rien à voir avec unlocker. Effaces-le. Si impossible, réutilise unlocker. Clic droit sur le fichier récalcitrant. Une fenêtre t'indiquera quel est le/les Processus qui bloquent (utilisent) ce fichier. Choisis "débloquer" (unlock) et applique.
Ensuite, il suffit d'effacer le fichier normalement.
Effectivement, quand on utilise Unlocker pour effacer un fichier, il ne passe généralement pas par la corbeille contrairement à ce qui est indiqué dans le soft.
Ou alors, efface ton dossier en mode sans échec...

@+

0