[XP+wifi+LB] connection PC portable instable

Résolu/Fermé
cyril - 3 sept. 2006 à 23:43
 ridchi69 - 14 nov. 2007 à 16:39
Bonjour a tous,
Voila cela fait 2 jours maintenant que je tente desespérément de connectée mon nouveau pc portable packard Bell avec wifi intégre et quand je me connecte (2s environ) je n'est pas l'acces au web.
j'ai une liveBox Inventel
un pc de buro relié en wifi et un pc portable qui voudrai bien aussi.

g été sur plusieur forum dont celui détaillé de bicheo et cela n'a pas marché.

Si qqn pourrait venir a mon secours sa me ferai plaisir de pouvoir profiter de mon ordi portable
merci d'avance ;-)
A voir également:

7 réponses

yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
10 févr. 2007 à 09:10
bonjour tous le monde,voila je voudrais bien connecter un 3 pc portable en wifi donc je fait les manip demander mais au moment de rentrer la clé situer sous la livebox sagem (26 caracteres)l'espace sur la barre et trop petit allor comment faire pour enter tous les caracteres de la clé wepp merci pour votre reponse
1
Désolé je n'ai pas la réponse car j'ai le meme souci (ordi packard bell easy note avec carte ralink turbo wifi et live box toute neuve de type sagem)
0
Ca y est j'ai la solution.VOICI LA MANIP FAITE
J'ai passer la Live sur canal 6 au moment ou j'avais la connection.
Puis j'ai désintaller la carte réseau (sous le gestionnaire de périphérique)
Puis j'ai rechercher le nouveaumateriel sous le panneau de config
Enfin j'ai créer une nouvelle connection en recherchant la liste des réseaux sans fil disponibles.
enfin j'ai attribué l'adresse 192.168.001.10 avec masque standard 255.255.255.000 avec DNS 192.168.1.1 avec clé WEP en mode partagé et non ouvert sans authentification IEEE 802.1X
Ca marche du toner

A +
0
bonsoir sylvain mon copain se trouve dans la même situation il ne peut pas se connecter avec sa carte wifi ( il a un pc portable packard bell ) avec une live box sagem alors que ça marchait très bien avec une live box inventel! pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour canal 6 et la création d'une nouvelle connexion ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Ma fille a acheté un portable TOSHIBA, sous windows vista avec wifi intégrée.

L'ordinateur reconnait bien le modem, mais impossible de se connecter, ni d'obtenir internet explorer.

Merci de me donner une solution.
0
Bonjour,
J'ai un PC Pakard Bell avce wifi intégré et impossible de se connécter à des points réseau wifi gratuits avec. Merci de votre aide.
0
Bonjour, A tous
Voila, j'ai formater mon ordi portable TOSHIBA qui date de 2003, intel inside pentium 4, j'ai une liveboxe inventel , et apres avoir formter mon ordi j'ai voulu installé internet a partir d'une clef wifi, et j'ai un ordi de bureau ki se connecte a distance grace au wifi, et je lance le CD tt se passe bien sauf la derniere opération, c-a-d, je rentre ma clef de securité Wifi (ki es la clé WEP je suposse) puis clike sur ok et la une petite croix rouge aparati a cote de "configuration de WIFI"
Merci d'avance a tous
AIDEZ-MOI!!!
0