Message d'erreur Windows

Résolu/Fermé
statick Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 14 nov. 2011 à 13:37
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 - 14 nov. 2011 à 21:31
Bonjour,
Je viens d'installer quelques programmes sur un netbook acer et depuis a chaque fois que je l'allume j'ai un message d'erreur

"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inattendue ou à été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer Windows normalement'.

mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans échec
dernière bonne configuration connue
démarrer Windows normalement."

Et donc quand je démarre normalement avec Windows j'ai le même message, quelqu'un aurait une solution a mon problème? Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
14 nov. 2011 à 21:31
essaye "dernière bonne configuration connue".
envoie moi en MP ce que t'as installer sur ton pc !!
0