Recherche film/telefilm

koica - 14 nov. 2011 à 01:11
Slytherin93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 12:07
Bonjour,

Cela fait quelque temps que je cherche deux téléfilms:

c'est l'histoire d'un garçon tué dans un escalier, et le film tourné autour de sa mort et ce qui s'est passé. Je ne me souviens de rien pratiquement, je crois que le garçon est en famille d'accueil et que c'est la mère de la famille qui le maltraitait.

c'est l'histoire d'un enfant en fauteuil roulant qui veut changer la condition de vie qu'il y a dans l'institut dans lequel il est. Il est aidé par un aide soignant et il y a une femme qui les empêche de faire ce qu'ils veulent et qui est vraiment stricte et mauvaise.
Si vous connaissez le titre de ces films merci de me les communiquer.
A voir également:

2 réponses

kevininside Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 8
14 nov. 2011 à 11:53
Trop peu détail pour te venir en aide.
0
Slytherin93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 12:07
Je suis moi aussi à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accepte de porter l'enfant d'un homme riche dont la femme est malade. Ils tombent finalement amoureux mais se séparent dès que celles-ci lui donne l'enfant. Plus tard, elle devient la nourrice de la petite fille qui est insupportable et qui lui mène vraiment la vie dure. Je me souviens qu'à la fin du film la petite fille tombe dans l'eau du lac gelé et qu'elle la sauve, et après celà elle apprend à la petite fille qu'elle est sa mère.
Si je me souviens bien, elle tient également un album depuis la naissance de sa fille où elle écrit dedans tous les ans...

Quelqu'un saurait-il m'aider?
0