Importer photos vers mon PC

Résolu/Fermé
sophievoyou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 3 sept. 2006 à 18:24
 lola - 28 juin 2012 à 19:44
Bonjour à tous, j'utilisais jusque là un PC maison sous windows 98, je viens d'acheter un PC portable avec XP edition familiale, je désire pouvoir importer mes photos numériques depuis mon appareil vers mon PC comme je le faisais auparavant, j'ai un CD d'installation mais un message d'erreur m'indique qu'il n'y a pas le "logo windows" et qu'il est impossible d'executer le ficher coachcap.sys. Pouvez vous m'aider???? merci par avance.

Sophie
A voir également:

13 réponses

bounjour:
je voudrais importrer des photos du mon gsm sumsung S730i vers le pc mais j'arrivais pas s'il vous plait si quelqu'n
merci d'avance
21
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 22:40
Hello,

Il est possible et même certain que ton appareil ne soit pas reconnu par XP et ton CD ne peut convenir au pilote nécessaire.

Il serait bon pour toi d'aller sur le site du constructeur et télécharger les pilotes pour XP afin que XP reconnaisse ton appareil.

A+ P2
4
sophievoyou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 11
4 sept. 2006 à 11:53
Salut,

C'est donc bien ce que j'avais compris, j'ai essayé de me rendre sur le site du constructeur (www.concordcam.com) impossible !!! je me demande d'ailleurs si cette marque existe encore, bref, j'ai trouvé un autre site (driverguide.com) qui semble avoir ce qu'il me faut mais tout est écrit en anglais, et mon anglais de base ne m'a pas permis de réussir à télécharger le driver. existe il un autre site ?

merci de votre aide

Bonne journée

Sophie
0
Utilisateur anonyme > sophievoyou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
4 sept. 2006 à 14:31
Hello,

Suffit de nous donner le modèle exact de ton appareil et on va faire des recherches.

A+ P2
0
sophievoyou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 11 > Utilisateur anonyme
4 sept. 2006 à 22:01
Bonsoir,

Il s'agit de la marque Concord (concord camera), le modèle est le Duo 2000, 2.0 millions pixels;

Merci vraiment de ton aide.

bonne soirée

Sophie
0
Utilisateur anonyme > sophievoyou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
4 sept. 2006 à 23:26
0
sophievoyou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 11 > Utilisateur anonyme
5 sept. 2006 à 21:42
Bonsoir,

Pbs résolu, appareil photo installé, nickel !!! merci de votre aide

bonne soirée

Sophie
0
bonjour,

moi je n'arrive plus a telecharger mes photos ni a telecharger quoique ce soit depuis mon pc window xp. Ceci est recent. Je me demande bien ce que j'ai pu effacer pour cela car il est vrai que j'ai fait pas mal de menage dans l'ordi il y a peu... Quelqu'un peut il m'aider ? ce problème me rend folle ! mon appareil est un acer. MERCI
4
je.n'arrive.plus.a.importer.mes.photos.

merci.pour.conseils.svp.
0
Bonjour, j'arrive pas à mettre mes photos sur mon pc avec le numérique nikon Coolpix 800 . (jcrois que c'est ça .)
Mon cable a l'embout pour se connecter sur l'appareil mais pas sur l'unité centrale. (enfin c'est deux petits bouts comme pour se connecter sur la base du son donc je sais pas où les brancher. )
Aide please.
MErci d'avance .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morevane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 5
9 juil. 2008 à 16:00
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc portable avec vista je n'arrive plus a transferer mes photos sur l'ordinateur, il ne me transfère que les vidéo par contre si je les transfère d'un autre ordinateur sur XP là ça marche. Que me manque t'il sur mon ordi pour que je puisse télécharger les photos ?

J'espère aoir une réponse. Merci
1
Bonsoir

ge un pc mon pere supprimer des photos et je veux Importer
0
explique. on peut faire le boulot ensemble si tu veux, dis moi ce que tu veux faire exactement. Pirater ?
0
J'ai un Nikon Coolpix
Mais plus de logiciel d'importation de mes photos vers mon pc (avec XP).
En plus, au branchement de mon appareil photo, Windows l'ignore superbement...
Que faire ?

PCT
0
Salut à tous ,

j'ai le meme problème .Etant novice , je cherche à importer mes photos sur mon pc , avec un appareil panasonic DMC-FX10 .
J'ai fais le branchement de l' appareil au pc , mais rien ne se passe !!
Faut il un logiciel ?
Faut il un cd ?

Merci d'avance .
0
salutations
0
Re- Salut à tout le monde ,

j'ai réussi en téléchargeant Picasa .

En effet , une fois installé et démarré , Picasa propose en haut à gauche , un icone :

" importer photos d'un appareil photo "

...Et là il est en train d 'importer les photos en question !!!

Bon courage aux autres , au cas ou , tentez quand meme picasa , ça a marché pour moi !!

Bonne journée !!
0
Salut , j'ai essayer avec picasa , mais ça ne parche toujours pas , aidez moi !
0
Bonjour a tous
je possede un k10 Pentax
quand je grave mes photos sur cd que je l ai visionne
sur la tele elles sons suprerbes
mais quand je visionne les memes photos remaniees
dans picassa sur un diaporama ou sur le cd cadeaux
elle ne sont pas belles
quelqu un peu il m expliquer
0
slt sophie jai le meme probleme avec mon telephone portable. jaimerai une reponse
0
miss-blacky046
4 janv. 2011 à 16:00
moii aussi :(
0