Forfait bloqué en heure avec Virgin + allopas
Résolu/Fermé
Thebad
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 20 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
-
13 nov. 2011 à 20:21
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 31 oct. 2012 à 11:59
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 31 oct. 2012 à 11:59
A voir également:
- Forfait bloqué en heure avec Virgin + allopas
- Uptobox bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Thebad
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 20 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
5
13 nov. 2011 à 20:56
13 nov. 2011 à 20:56
Up...
Thebad
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 20 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
5
13 nov. 2011 à 22:26
13 nov. 2011 à 22:26
Up please :S
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
17 nov. 2011 à 15:45
17 nov. 2011 à 15:45
Bonjour,
Comme l'indique notre fiche tarifaire en vigueur, le crédit de communication inclus dans votre forfait vous permet d'effectuer des communications voix vers les numéros de mobiles, fixes et box de France métropolitaine.
Pour tout autre type de communication (appel/SMS vers les numéros spéciaux, appel/SMS vers ou depuis l'étranger...) vous devez faire l'acquisition d'une recharge.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Comme l'indique notre fiche tarifaire en vigueur, le crédit de communication inclus dans votre forfait vous permet d'effectuer des communications voix vers les numéros de mobiles, fixes et box de France métropolitaine.
Pour tout autre type de communication (appel/SMS vers les numéros spéciaux, appel/SMS vers ou depuis l'étranger...) vous devez faire l'acquisition d'une recharge.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
pelouk
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 18:11
25 oct. 2012 à 18:11
bonjour,
j'ai un forfait bloqué very smartphone 1H, j'aimerai proceder à une recharge car je pars à l'etranger;j'aimerai connaitre comment vous allez calculer le hors forfait: est ce selon la grille tarifaire donnée avec mon contrat ou la grille tarifaire en vigueur? merci pour votre réponses
j'ai un forfait bloqué very smartphone 1H, j'aimerai proceder à une recharge car je pars à l'etranger;j'aimerai connaitre comment vous allez calculer le hors forfait: est ce selon la grille tarifaire donnée avec mon contrat ou la grille tarifaire en vigueur? merci pour votre réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
31 oct. 2012 à 11:59
31 oct. 2012 à 11:59
Bonjour pelouk !
La tarification prise en compte est celle de votre fiche tarifaire, correspondant à l'offre que vous avez souscrite.
Bonne journée !
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
La tarification prise en compte est celle de votre fiche tarifaire, correspondant à l'offre que vous avez souscrite.
Bonne journée !
Mélina, Community Manager Virgin Mobile