Forfait bloqué en heure avec Virgin + allopas

Résolu/Fermé
Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 13 nov. 2011 à 20:21
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 31 oct. 2012 à 11:59
Bonjour,

Depuis quelque temps je me pose une question,
Est-ce que si je fais un numéro sur taxés le payement sera en hors forfait avec mon forfait bloqué Virgin. Mais moi ce n'est pas du crédit en euros mais en heure de communication donc à chaque début de mois je reçois 1 heure de communication + sms illimité.

Si non, c'est pareil pour les sms ?

Récapitulatif des questions:
1) Je peux faire des appels sur des numéros sur taxé avec mon forfait qui est créditer en "heure"?

2) Est-ce pareil pour les sms ?

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 5
13 nov. 2011 à 20:56
Up...
0
Thebad Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 5
13 nov. 2011 à 22:26
Up please :S
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
17 nov. 2011 à 15:45
Bonjour,

Comme l'indique notre fiche tarifaire en vigueur, le crédit de communication inclus dans votre forfait vous permet d'effectuer des communications voix vers les numéros de mobiles, fixes et box de France métropolitaine.

Pour tout autre type de communication (appel/SMS vers les numéros spéciaux, appel/SMS vers ou depuis l'étranger...) vous devez faire l'acquisition d'une recharge.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
bonjour,
j'ai un forfait bloqué very smartphone 1H, j'aimerai proceder à une recharge car je pars à l'etranger;j'aimerai connaitre comment vous allez calculer le hors forfait: est ce selon la grille tarifaire donnée avec mon contrat ou la grille tarifaire en vigueur? merci pour votre réponses
0
pelouk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 18:11
bonjour,
j'ai un forfait bloqué very smartphone 1H, j'aimerai proceder à une recharge car je pars à l'etranger;j'aimerai connaitre comment vous allez calculer le hors forfait: est ce selon la grille tarifaire donnée avec mon contrat ou la grille tarifaire en vigueur? merci pour votre réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
31 oct. 2012 à 11:59
Bonjour pelouk !

La tarification prise en compte est celle de votre fiche tarifaire, correspondant à l'offre que vous avez souscrite.

Bonne journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
0