Blackberry 9900 s'allume plus voyant rouge

Fermé
sarhaaah - Modifié par sarhaaah le 13/11/2011 à 14:03
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 janv. 2012 à 21:58
Bonjour,
Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le réparer ? Merci d'avance :)



4 réponses

S'il vous plait aidez moi !!!!!!!! :(
4
Eva_BB Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 5
1 janv. 2012 à 16:10
Bonjour !
Alors... moi aussi cela met arrivé et enfaîte, c'est un problème chez blackberry ( un des seuls d'ailleurs !) la batterie beug un peu quelques fois ...
Pour cela, je vous conseille de retiré la batterie du téléphone , de soufflé un peu dessus pour enlevé la poussière qui aurait pu allé se posé dessus et remettez la batterie puis rechargez le téléphone. Vous pouvez normalement l'allumé ...
J'espère que ma réponse vous a aidé :)
Cordialement,
Eva_BB
2
merci c'est sympa de mm'avoir répondu ( tu est la seule )! Cela me stress un peu car j'ai beaucoup de documents personnel sur mon blackberry. merci
0
Eva_BB Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 5
1 janv. 2012 à 16:34
OH! mais de rien ! tu sais moi aussi je stressais car je l'avait eu a Noel ( sachant qu'il coûte assez cher ! ) et je n'arrivait pas a le rallumé ! heureusement, cela c'est arranger car j'ai trouvé la solution ;)
0
j'ai rencontré ce problème la 2 fois le voyant rouge ne faisait que s'allumer, j'ai eu beau soufflé dessus mais rien a faire je l'ai renvoyé en SAV orange pour qu'il me l'échange ce qu'il on fait maintenant j'ai une crainte d'utiliser ce téléphone car avec mon 9700 je n'ai jamais rencontré 1 seul problème de ce genre
0
Bjr Je rencontre le même PB actuelement ! Plus moyen de le redemarrer, j'ai enlevé la batterie, soufflé mais rien n'y fait il ne se rallume plus :-(
0
je rencontre le même problème que toi Sarhaah . De plus cela m'est arrivé au 31 décembre le soir. Si quelqu'un pourrait nous renseigner cela serait sympa?
Merci d'avance. S'il vous plaît.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 28/01/2012 à 21:58
Bonsoir,

Je ferme ce sujet.
Si besoin, la discussion peut se poursuivre sur un topic similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23645461-blackberry-9900-ne-s-allume-pas

Tu veux un Nyon ?
0