Quels sont les effets sur cette image?

Résolu/Fermé
click-là-dessus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 09:27
click-là-dessus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 26 nov. 2011 à 20:02
Bonjour,


voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image?

https://imageshack.com/

-quel logiciel?
-quel et combien d'effets ont été fait?


par avance un grand merci à ceux qui se creuseront la tête .... car je cherche sur google avec différent nom d'effet (casse,fracture.....) mais je ne trouve rien de ressemblant
A voir également:

7 réponses

Emi501 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 5
13 nov. 2011 à 10:39
Faut juste devenir un pro de Photoshop :D

Nan sérieusement, cette image demande un temps fou pour la réaliser je doute que tu puisses en faire de même avec Paint :)
Mon conseil : va voir sur http://www.photoshop-creation.com/index_inscriptions_partenaires_3.1.php et demande à ce que l'on te fasses une photo dans le genre (mais c'est pas sûr qu'ils acceptent de te le faire gratuitement).

Ou sinon t'as du bol et tu connais quelqu'un qui est acro à Photoshop et qui peut te le faire.
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
13 nov. 2011 à 11:28
Bonjour

Date et heure de la photo : 2011-06-10 20:10:07 (pas de fuseau horaire)
Orientation : Normale
Coordonnées GPS : undefined, undefined
Logiciel : Adobe Photoshop CS4 Windows

Bonne journée
0
Bonjour

- Logiciels de retouche d'image permettant utilisation de différents calques ;
-photofiltre pro
-gimp
-photoshop

- Effets;
-deux illustrations justaposées
-découpage de la fracture outil plume ( définir une selection )
- masque de fusion
- application de zone de dégradé
- zone texte ; "batterfield" : transparence , "VS" : biseautage , dégradé
0
click-là-dessus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
14 nov. 2011 à 18:32
merci les amis pour ces réponses ^^...me reste plus qu'à me casser la tete pour reproduire cela avec la belle description que m'a fait bob

encore merci ^^ ;)
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
14 nov. 2011 à 18:39
Bonjour

c'est en anglais mais c'est a mon avis un des meilleur site de tuto sur photoshop!!!!
Vous devez retrouver sur chaque tuto des éléments d'information pour votre projet.

http://planetphotoshop.com/category/tutorials

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
click-là-dessus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
23 nov. 2011 à 17:10
bonjour

excusez moi mais je relance le sujet pour de plus amples informations consernant le texte "VS" de l'image jointe dans le premier post....

je m'explique...,
- voilà je voudrais remplacer le VS par KD donc j'ai effacer le vs... jusque là ok, je voudrais avoir la même police (si quelqu'un connait celle -ci ou une qui s'en rapproche je suis preneur)

- et si l'on pouvait m'expliquer les effets qui ont été fait sur ce texte... j'utilise toshop 5 extended (et je débute dessus)... mais je ne trouve pas si c'est du biseautage ou du 3D qui est fait, car je ne comprend pas comment on fait pour ècrire blanc, avoir le relief en noir et le contour du relief en blanc.... j'espère être compréhensible .

Merci d'avance à qui pourra me faire avancer....
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
23 nov. 2011 à 17:23
ce sont des lettres superposées; lettre noir en dessous et blanche au-dessus avec effet de contour en blanc su le dessus.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 20:07
Bonsoir,

Pour l'effet, voir ici. C'est très bien expliqué :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23701721-effet-battlefield-3-sur-photoshop

0
click-là-dessus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 20:02
bonsoir

je remercie tout le monde pour les réponses....consernant le texte j'ai trouvé avec l'onglet 3D>repoussé>calque de texte>matière>coté et finir par rajouter le contour avec ajouter un style de calque...pour le contour il faut le faire une fois la 3D fini

encore merci à tous bonne soirée
0