Logiciel piraté

Fermé
fabi90 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - 13 nov. 2011 à 04:38
 fabi90 - 13 nov. 2011 à 23:08
Bonjour,

Je sais ce n'est pas bien mais j'ai un logiciel piraté d'XP pro depuis des années. Semaine dernière j'ai apporté mon PC acer chez un pro pour changer la coque complète (les deux charnières ont lâchées) et depuis je n'ai que des ennuis. Je soupçonne le pro de m'avoir fait une entourloupe pour que j'achète un logiciel "officiel" du style cliquer sur la fonction qui s'affichait systématiquement à la mise en route "Mise à jour" ce que je ne faisais jamais et pour cause !
Mon problème est que depuis deux jours je n'ai plus du tout accès à internet (ma connexion wifi fonctionne très bien) mais l'ouverture ne se fait plus.
Windows propose d'acheter un logiciel en ligne mais je ne peux pas le faire puisque la connection m'est refusée. Comment puis-je faire pour pouvoir retrouver ma connexion ?
Merci de m'aider


A voir également:

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
13 nov. 2011 à 06:07
Bonsoir,

Le professionnel à bien raison.
Il faut également savoir que la plupart des versions piratés des systèmes d'exploitations windows son empli de virus et d'attrapes.

Pour ce qui est de votre connexion internet.
Avez-vous pensé de redémarrer votre routeur et votre modem pour ré-initialiser votre connexion ou voir même, cliquer sur "Résoudre le problème"?

Je tiens également à vous informez que les disques d'installation de Windows sont en deçà de 200$ donc abordable à mon avis pour l'utilité qu'ils vous apporte!
0
Le professionnel a peut être raison mais en attendant ça fait plus de 10 ans que je navigue avec mon logiciel et que jamais je n'ai eu de problèmes que ce soit avec mon ancien PC ou le nouveau (que j'ai depuis 5 ans maintenant) alors piraté oui mais pas de virus pendant des années. Les logiciels n'ont qu'à être moins chers et on achetera plus facilement.
Bref, oui j'ai fait les manips que vous me conseillez mais rien n'a fonctionné. Je n'ai pas mon pc cette semaine je l'ai échangé avec ma fille qui elle n'a pas besoin d'internet, et je vais voir sur les sites d'enchères pour en acheter un "officiel" à moindre coût.
Je tenterai avant d'acheter les manips donnés par un autre forumeur.
Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
13 nov. 2011 à 07:35
Bonjour,
Vous allez Démarrer, Tous les programmes puis Accessoires, Outils système et Activation Windows, puis vous appelez le N° suivant :
0805110235.
Vous tapez les chiffres qui sont normalement inscrit sur la fenetre d' Activation avec les touches de votre Téléphone, puis le robot vous énumère des chiffres et lettres à taper.
Bien noter sur un papier ces chiffres et lettres afin de ne pas vous tromper pour les entrer.
Vous pouvez entre autre les appeler directement, afin qu'ils vous donne la clé pour réactiver votre Version, en disant que vous avez effectué une réinstallation de XP PRO sur le PC.
0
Bonsoir,
Je dois attendre une semaine pour essayer vos manips, j'ai échangé mon PC avec celui de ma fille qui n'a pas besoin d'internet et elle ne rentre que le week-end. Je vous tiens au courant si ça a marché. Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Bien cordialement
0