Problème Mise à Jour : Modern Warfare 3

Fermé
LasT - 13 nov. 2011 à 00:18
 tited - 23 févr. 2016 à 02:47
Bonsoir,
j'ai un petit soucis, ce soir en rentrant chez moi, je tente de lancer mon jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 - Multiplayer, mais je vois qu'il y a une mise à jour, hors cette mise à jour doit télécharger 14,323.2MB ce qui est énorme ! Hors le jeu est assez récent, je l'ai acheté Vendredi soir et quand j'avais Modern Warfare 2 d'installer il y avait des problèmes de mise à jour de 7 000MB tous les5 jours, et je n'aimerais pas ravoir ce problème sur Modern Warfare 3 ce qui serait gênant de retélécharger 14,323.2MB tous les soirs ...
D'où provient ce problème ?
Comment l'arrêter ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne soirée.
Cordialement LasT.



A voir également:

12 réponses

Up
1
Up
J'ai reinstallé le jeu, niquel ça marche, je peux jouer en ligne tranquille sans aucun problème, là j'arrête de jouer, je fais mon travail je regarde Steam, une mise à jour de 7Go sur Call of Duty : Modern Warfare 3 - Multiplayer !
Pourquoi ?

Merci.
LasT.
0
même problème
0
Voilà, bonsoir, après avoir laisser passer ce problème de mise à jour j'ai pu remarqué que c'était dut a un mauvais emplacement des fichiers du jeu... Donc on a pas le choix autre de laisser la mise à jour ou réinstaller le jeu chaque jour ... (environ 30 minutes).
Bonne soirée,
Bon jeu,
LasT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

J'ai une mise à jour de 7 Go sur MW3 tous les après-midi, vers 14h. On dirait que les mises à jour ont une durée de vie de poisson rouge et qu'il faut, à chaque fois, les ressusciter toutes les 24 heures ! Est-ce qu'il n'y a qu'une seule solution, réinstaller le jeu ?

Merci pour vos réponses
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
29 déc. 2011 à 14:09
bonjour,
sujet doublon avec https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23998747-probleme-installation-modern-warfare-3#p24034902 il me semble
y a une equipe COD qui existe donc moi j'en profiterai
les differents liens ou tu peux te mettre en relation avec eux:
http://www.callofduty-france.com
et sur facebook : https://www.facebook.com/pages/CALL-OF-DUTY-FRANCE/231690180203686
donc pose leur la question ils sauront repondre surement (perso je poserai la question sur facebook)
bonne journee, Jean-Marc
0
Non, ce n'est pas un doublon.
Le forum de callofduty est d'ailleurs parfaitement désert !

Même après réinstallation de MW3, le problème persiste : la mise à jour semble s'autodétruire et doit être renouvelée toutes les 24h. Pour jouer, il faut donc attendre, chaque jour, 2 à 4h. Et le forum de call of duty est évidemment désert. Belle arnaque.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
2 janv. 2012 à 10:05
Bonjour dom,
Oui j'ai vu après que les pseudos étaient différents.
J'ai lu la reponse de Call Of Boy de COD France sur facebook, c'est clair qu'il faut bouger Steam si ton téléchargement provient de Steam.
Il n'a pas tort de te dire de te faire rembourser le téléchargement du jeu si ils ne savent pas règler ce bogue. On achète des jeux pour jouer, pas pour galérer à faire des mises à jour et télécharger des patchs à tout va.
Bonne journée et bonne année à toi.
0
mouradh Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 22
4 janv. 2012 à 16:54
Bonjour,
je pense pas qu'il télécharge totalement les 7Go ou les 14 Go, ça ne serait plus une mise à jour mais carrément une refonte ou un remake alors!
Pour la dernière mise à jour (celle d'aujourd'hui 04/01/2012), Steam affiche à 98%:

14 293 Mo / 14 324 Mo

alors qu'il n'a téléchargé que 1 215 Mo

Donc il ne faut pas trop s'inquiéter là-dessus sauf si ton F.A.I. te facture au Mo téléchargé? T'es sur Numéricable?
0
Bonjour

@mouradh
C'est un problème de téléchargement infini du jeu sur steam, sans conséquences financières. Il s'agit bien d'une espèce de réinstallation continuelle du jeu sous couvert de "mise à jour".

@lavoixduclient
merci, je vais tenter la réinstallation de steam, bonne année à toi aussi
0
up

Toujours le même problème depuis 6 semaines : alors j'ai désinstallé et réinstallé MW3, et désinstallé et réinstallé Steam, et je suis toujours contraint et forcé de laisser le jeu faire des mises à jour de 7 à 14 Go/24h.
Un message a été envoyé à Steam et reste sans réponse. Comment on fait dans ce cas là ?
0
j'ai le meme probl et ses chiant je me demander comment regler ceci et merci pour le conseil
0
j'ai 2 problème 1er sa reste a 0 et le 2eme ses pour la mise a jour de call of duty mw3 multiplayer qui peut m'aidé
0