Etudier a L'etranger

Résolu/Fermé
Mike - 2 sept. 2006 à 15:21
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 14 avril 2008 à 20:41
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de faire des études d'informatique dans un pays étranger (Europe ou Etats Unis) tout en étant dans une ecole francaise (enfin que les cours soient donnés en francais si possible)
Si cela est possible quelle valeur ont les diplomes par rapport aux écoles francaises (genre EPITA) ?
Si enfin vous pouvez exprimer votre point de vue : avantages et critiques..
Voila Merci en tout cas d'avoir lu ce post.
Mike

41 réponses

bjrs j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un bourse d'etude toalement gratuite pour des etudes anglophone aux USA?
11
bonjour je suis benotmane abir étudiante en première année universitaire en traduction j'ai eu mon bac avec mention j'ai choisi l'arabe,l'anglais et l'espagnol comme langue de traduction et je parle trés bien français je ss également étudiante a l'institut cervantes et l'ecole de langue sibawaih school est je voudrais savoir comment faire pour étudier a l'étranger merci.
6
Pour étudé au canada il faut fair le bonbaje c ca.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
17 oct. 2007 à 21:24
Salut

oui, c'est tout à fait possible, via les échange errasmus entre autre, renseigne toi au près de ton secratariat, ou centre d'orientation

++
4
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
2 sept. 2006 à 18:53
Salut

ça depend, quel niveau d'étude et quelle filière informatique ...

à l'université tu as ceci :

==> Candidature pour un échange ERASMUS


ensuite il faut se renseigner sur ce que les facs proposent ...

++

1