Barre de progression Youtube

Résolu/Fermé
EllaxChance Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 12 nov. 2011 à 00:21
g6k-60 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 00:26
Bonjour,
J'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours, la barre (grise) de progression ne s'affiche plus, je ne vois que la barre de lecture rouge qui, elle, avance lorsque la vidéo joue. Je ne peux donc plus savoir si mes vidéos ont fini de charger ou pas. Je n'ai ce problème que dans ma session et avec le navigateur Firefox, j'ai essayé de le désinstaller et ré-installer, mettre à jour Adobe Flash Player, désinstaller AdBlock Plus mais rien à faire, c'est toujours pareil. Ça marche parfaitement avec Internet Explorer et avec Firefox dans la deuxième session de mon ordinateur. Auriez-vous une solution ?
Merci !


1 réponse

g6k-60 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 00:26
Bonsoir, je ne sais pas si ça peut être utile mais quand vous tapez Youtube dans la barre de Google, il y a plusieurs sites de pour youtube qui s'affichent, essayez-les tous.
Sinon je ne vois vraiment d'où vient ce problème, désolé.
0