[msn] installer deux msn différents

Résolu/Fermé
Maniolo Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 2 sept. 2006 à 00:35
 arabi - 10 juil. 2011 à 13:46
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Désolé pour le retard mais voici la solution:

Pour avoir l'ancienne version d'MSN Messenger (7.5.0324) en même temps que Windows Live Messenger, il faut d'abord désinstaller toutes version d'un quelconque Messenger sur son PC et aller supprimer dans C:/Programs Files le dossier MSN Messenger.

Puis:

--> Installer MSN Messenger 7.5 ou 7.0 et y autoriser la polygamie avec un patch

(REMARQUE :
Pour pouvoir installer la version de Messenger Plus! adapté il faut l'installé avant de passer l'étape suivante.)

--> Se rendre dans C:/Programs Files et renommer le dossier MSN Messenger
en MSN 7.5 par exemple,

sélectionner le fichier msnmsgr.exe le copier et coller le raccourci sur son bureau

--> Installer Windows Live Messenger

(Remarque 2: Pour avoir les 2 versions ouvertes en même temps il faut d'abord lancer MSN Messenger puis Windows Live Messenger.)

Voila

Source: http://msn-maniac.over-blog.com/
Lien direct vers l'article: http://msn-maniac.over-blog.com/article-10081360.html
9
andrea---x3
31 oct. 2009 à 15:44
coucou jaimerai savoir komment avoir de massenger pour me conecter ames 2 adresse en mm temp
Vla Mercii jatten votre reponse
Mercii D'avance
0
Salut a toi Maniolo.J'ai trouver une possibilite de mettre 2 versions messenger sur un ordinateur.
8
S'lt les gens...

j'aimera savoir c'est quelle version d'MSN qui permet de voir le noms des contacts en couleurs et tout et tout ...??
2
stl a toi si tu veux un bon msn tu telecharge messanger plus bonne journée a +
0
la rapeuse > lennies
19 août 2008 à 12:49
slt mwa je ne peu pa installer msn messenger car mn pc né pa assé puissan dk jaimrai avoir le nom dune otr version d msn?!
0
salut! Tu demandais la question si nous pouvions mettre les nick en couleure? bin, il faut ke tu télécharge MSN plus!. Mais, le petit problèm, c'est que si tu as une version trop neuve, par exemple msn 2009 (béta), tu ne pourra pas, je lé essayer plusieurs fois, et, aussi tetu que je suis, j'ai du finalement laisser faire. Par contre, si tu a la version 8.5, msn plus! fonctionnera parfaitement, et tu n'Aura aucun problème. Si tu a une version entérieur, tape sur google: Msn plus! pour (version de ton msn) et tu va trouver! :)

Cath_yo_LOL
0
merciiiiiiiiiiiiiii
0
Maniolo Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 31
4 juin 2007 à 15:57
Impossible d'installer les 2 en meme temps
1
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est posssible !!!
0
possible moi j'ai deux msn de differents version
0
mais comment avoir deux version a la fois . aider moi s.v.p !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahh et quelle est cette solution ?? ça m'interesse !!
1
bj jaimeré savoir comen faire svp
merci davance
1
et si on a pa vista on peut ou pas?
j'aimerai avoir le 7.5 et le live
1
slt a toi je suis interese je veu utilise 2 messenger sur le meme ordinateur ci tu le c dit le moi
1
J AI RESURE TON MESAGE ET SA MARCHE C TRES GENTI DE TA PART A BIEN TOT t32_carlos
1
hd, je pense que ce que tu recherches est là : http://msn-maniac.over-blog.com/article-12754245.html
1
c pas possible avec messenger live 8.5
1
Bonjour, j'aimerais installer deux version d'msndifferente mais je ne comprend pas comment autoriser la polygamie avec un patch :S
1
Maniolo Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 31
2 déc. 2007 à 03:08
Je te remercie pour ta réponse pour les 2 msn.
1
merci
1
salut tout le monde
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 sept. 2006 à 11:13
Slt,

Non, ou c'est l'un ou c'est l'autre

A++
0
didi younes
17 mars 2008 à 09:56
je crois que c'est possible mais il fout instalé tt la premier vérsion et la dérnier par ce que ya que la premier qui reste instalé aprés que on re instal une autre vérsion apart ça les autre de 2005/06/07/2008 une fois que on instale la version d'aprés ça suprime automatiqment ça s'appelle une amélioration de msn messanger d'heiur moi j'ai instalé deux alors tanté vs en+ dans le monde informatique ya r1 d'impossible
0
bonjour tt le monde jèmerè ouvrir mes deux adress msn qui sont sur la mème version c'est a dire
windows live messenger 8.5 beta merci davance chadia
0
merci
0
on peut utiliser 2 adresses msn sans riien telecharger !
0