Skyrim se ferme seul peu après son ouverture

Fermé
gobelinoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 15:23
Spedxy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 21:44
Bonjour,
J'ai installé Skyrim ce matin, tout s'est bien passé mais lorsque j'ai lancé le jeu, celui s'est ferme tout seul après quelques secondes de chargement.

J'ai un peu cherché sur divers forum et en suis arriver a comprendre qu'il s'agissait d'un souci avec la carte graphique.

et niveau carte graphique mon ordi est riche : j'ai la carte graphique intégrée qui est plutôt mauvaise, et qui, je sais, est insuffisante pour Skyrim
Et j'ai aussi une GeForce GT 550M qui elle suffit pour le jeu. Mais même lorsque dans le panneau de configuration je met Skyrim dans les programmes à ouvrir avec la GeForce, ça marche pô...

J'ai tout essayé:
desactiver la CG intégrée,
juste faire clic-droit puis "ouvrir l'application avec la carte graphique :... "
réinstallé plusieurs fois le jeu pour l'installé sous une seule carte graphique active
etc.... (enfin c'est tout en fait..)

Je suis sous windows 7 avec un processeur i7, une GeForce GT 550M (et une autre intel graphic family), 4Go de RAM, plein de mémoire

Existe-t-il une solution? Si oui laquelle???

13 réponses

gobelinoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 27
11 nov. 2011 à 16:39
faut juste mettre le son dans panneau de configuration en qualité CD 16 bits...
17
ENORME !!! merci beaucoup !!!
0
salut tu peut détailler stp
0