Iexplore.exe - Erreur d'application

Résolu/Fermé
hendrix14 - 1 sept. 2006 à 15:57
 aaa - 3 nov. 2011 à 13:14
Bonjour à tous,

Lors de la validation d'un jeu, d'un coup, j'ai une fenêtre ??

L'instruction à "0x1005f6c" emploie l'adresse mémoire "0x1005f6c".La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Qu'est ce que ce truc encore ?
Comment dois je faire ?

Codialement

2 réponses

j'ai eu ce problème en voulant regarder avec IE8 les finales de la Marseillaise à pétanque sur FR3.fr quand je mettais le pointeur de la souris sur l'icone lecture pour lancer la vidéo. Je suis sous XP Pro SP2 (pas SP3, c'est de la daube). J'ai appliqué tous les conseils que j'ai pu trouver sur le web : la mémoire, les virus, les malwares etc...Rien n'a marché même pas les Windows updates (qui m'ont tout planté, heureusement que j'ai des sauvegardes..). Persuadé que cela venait
de IE8, j'ai installé Google Chrome et oh surprise! tout marchait parfaitement, c'était déjà ça!
Mais comme je suis du genre tétu et obstiné, j'ai continuer à chercher et j'ai trouvé.
J'ai fait "Démarrer", "Programmes", "Accessoires", "Outils système", "Internet Exploreur (sans module complémentaire".
Dans la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai cliqué sur la bande jaune (Internet Explorer s'exécute actuellement avec ....) et sur "gérer les modules complémentaires". Dans la nouvelle fenêtre j'ai tout sélectionné et j'ai tout désactivé et j'ai fermé. J'ai relancé IE8 et, Oh miracle! ça fonctionnait!!!
J'ai refait la manip et à chaque fois je réactivais un module et je relançais IE8 jusque ça replante. Et le coupable était un module nommé gFlash Class qui utilise une dll de Flashget (getflash.exe) que j'ai désactivée. et tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que cela vous sera utile.
8
GÉNIAL ...

Après beaucoup de prise de tête et quelques réinstallations de IE7 et IE8 sous XP Pro SP2, le problème s'est réglé en quelques minutes.

Merci pour l'astuce !
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
1 sept. 2006 à 16:11
1