Quelle wii choisir ?

Fermé
POPOCHE Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 10 nov. 2011 à 23:21
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 11 nov. 2011 à 02:41
Bonjour,
La question a déjà probablement été posée mais je n'en ai pas trouvé trace. J'envisage pour Noel d'offrir une wii à mes enfants afin de pouvoir en profiter en famille. J'hésite entre l'achat d'un modèle neuf ou d'occasion. Pourriez-vous me conseiller sur le choix du modèle ? J'imagine qu'il existe différente version. Quelle est la meilleure et quel est le matériel à prévoir (commande, nunshuc ou autres) ?
Merci d'avance pour vos lumières.



A voir également:

1 réponse

midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
Modifié par midnight477 le 11/11/2011 à 01:22
Personnellement, je n'achète jamais les consoles d'occasion. C'est un trop gros risque on ne sais jamais sur quoi on peut tomber. Ensuite si vous achetez une console neuve vous n'avez pas tellement le choix sur le modèle juste la couleur mais ca ne change rien à ce qu'il y a dedans. Ensuite il faut savoir que la wii est une console comprenant beaucoup de jeu familial. La wii ne comportant qu'une seule manette je vous conseille d'acheter au moins une manette de plus afin que vos enfants ne jouent pas seul chacun leurs tour (vous pouvez jouer jusqu'a 4 sur une même console et il existe des manettes de sous marques qui marche très bien et qui sont moins chère). Ensuite oui le nunshuk est indispensable pour certains jeux notamment les zelda. Pour vous faire des économies il existe des packs comprenant la wii une manette le nunshuk plus un jeu ce qui vous coutera moins cher que d'acheter le tous à l'unité.

J'espère avoir étais clair je vous souhaites une très bonne soirée et de très bonne fêtes de noel.
Un +1 ne coute qu'un clic et fais toujours plaisir.
1
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
11 nov. 2011 à 02:41
Je suis entièrement d'accord

Ps: un peut tôt por noël.
0