Code admin. Livebox

Fermé
!!!bob!!! - 1 sept. 2006 à 03:32
 live - 3 juin 2012 à 15:01
bjr je voudré configuré ma live box mé il me demande le no dutilisateur et le mot de mot je ne c pas de qelle nom dutilisateur il parle e de qel code non plus si qelk1 pour venira mon aide sa seré gentil merci davance a +
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
1 sept. 2006 à 07:40
Le nom/mdp par défaut sont :
nom : admin
mdp : admin
33
merci de ta reponse sa ma pa ecléré je voudré savoir c qoi commme nom et com mot de passe c celui de la messagerie ? de ma mere ? de quoi c sa ma qestion g du mal formulé
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 14:35
il me demande le no dutilisateur et le mot de mot

met ce que tu veux , mais notes le sur un papier au cas ou il te le redemanderait .

j'ai répondu à ta question ? ou tu veux plus d'infos ?


robe
0
on lé trouve ou le code admin et le mot de passe c sa enfete qe jveu savoir ??
0
Utilisateur anonyme > !!!bob!!!
1 sept. 2006 à 14:56
essaies de mettre ton prénom et 2006 en code

et dis moi si il accepte

moi aussi j'ai la live box et je n'ai pas eu ce problème

mais peut être que si tu n'es l'admin de ton ordi, c'est pour celà qu'il te le demande .

a tu plusieurs sessions utilisateurs sur ton ordi ?

si oui ca vient peut être de là .

il est possible que seul l'admin si il est paramétré dans l'ordi puisse ajouter des programmes nouveaux.

tout dépends de ta configuration du départ .

essaies cela et réponds



robe
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > !!!bob!!!
1 sept. 2006 à 16:23
Non, ce n'est ni celui de ta messagerie, ni celui de tes parents, le nom d'utilisateur par défaut c'est "admin" et le mot de passe par défaut c'est "admin".
0
moi jai un zte j ve le debkoker
1