Lecteur mp4 non reconnu

Résolu/Fermé
caucace Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 1 sept. 2006 à 02:06
 ff - 28 août 2015 à 17:21
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien !
Mon pc m'indique que : le périphérique usb a mal fonctionné windows ne le reconnait pas".
Or j'ai essayé un autre cable usb et ca ne marche pas non plus.
Si vous avez une solution merci de m'aider...
A voir également:

25 réponses

abderrahman5555 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 43
3 sept. 2006 à 19:19
Salut
Désolé de vous contredire, il ne s'agit ni de pilotes ni de windows, rien de tout cela, je vous livre la solution de votre cauchemar avec votre mp4.........

https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html
5
LOULOU94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007
15 févr. 2007 à 15:21
Bonjour j'ai cru avoir trouvé une solution mais il ya pas de vis sur mon mp4 je l'ai acheter sur ebay

le probleme c'est que mon ordinateur ne reconnai pas le port usb, je n'ai pa réussi a téléchager les pilotes pour le faire fonctionner merci de m'aider.
de plus le mini cd est en chinois et mon ordinateur ne le li pas donc il y a des petits carré a la place des mots.
si tu a une solution pour moi merci de me contacter a bientot
0
ff > LOULOU94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007
28 août 2015 à 17:21
pareille
0
ATTENTION !!!

Pour celles et ceux qui aurait un problème de FIRMWARE du lecteur MP4
(le logiciel inclut dans le lecteur et qui permet de l'utiliser)

La solution présente sur la page du lien de abderrahman5555 semble être la seule qui fonctionne !
C'est en anglais, donc pas très évident ! Mais pour moi, ça fonctionne.

Petit résumé :
Si votre PC ne reconnait plus le lecteur MP4 mais qu'il reconnait un périphérique USB ADFU Device, c'est bon signe.
Utilisez alors le MP3 player upgrade tool compris dans le pack MP3 player utilities que vous avez du avoir avec le lecteur. Sinon, MP3 player utilities se trouve partout...
Le lecteur MP4 allumé et branché, lancez le logiciel et tentez de mettre à jour le FIRMWARE.
Vous pourrez en trouver plusieurs : ICI

Si vous ne savez pas lequel utiliser, essayez jusqu'à obtenir un résultat ! Cetain FIRMWARE sont présentés avec une photo du lecteur, ça vous aidera peut-être !


Si le PC ne reconnait pas du tout le lecteur, c'est plus compliqué, il faut ouvrir la bête...
Si vous osez, apprenez l'anglais et suivez le lien de abderrahman5555 !!!
-1