Service client Cdiscount déplorable...

Mahaxs - 10 nov. 2011 à 10:42
 Gg34 - 28 déc. 2017 à 23:29
Bonjour,

Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount.
Je suis énervé par leur service Client complètement inutile...

Voici mon problème :

J'ai commandé une Télé 3D sur leur site, il était indiqué que 300€ serait remboursé en commandant avant le 28 Octobre. A savoir que cette offre était valable partout et non seulement sur Cdiscount, c'était une offre LG.
Etant le 27 au soir, je commande en vitesse la télé pour profiter de cette offre intéressante.
A ajouter au prix : 39€ de livraison pour la recevoir à 40km de chez moi tout de même..
La télé était en stock lors de la commande.

Une fois imprimé le bon de remboursement, je constate qu'il faut envoyer le code barre se trouvant sur la télé. Sauf que la télé était livrée entre le 16 et le 24 novembre.
Ni une ni deux je leur téléphone pour leur faire part de mon problème.

On me dit ok pas de problème, nous vous recontactons dans les 72h pour vous donner une solution. 96h plus tard, un mail de Cdiscount m'informant que ma commande est en préparation que que si je l'ai pas reçu après le 24 novembre que je dois les contacter...
Donc là déjà, ils ont rien compris à mon problème...

Je rappel...
Cette fois on prend note de mon problème, et on me dit clairement au téléphone, c'est bon, j'ai mis urgent sur votre commande. On était mardi 1er novembre. On me dit que je la recevrais vendredi ou grand Max lundi enfin qu'en tous les cas je la recevrais avant le 11 novembre. Donc content qu'on m'ai entendu. J'attend donc que la commande parte...
Le lundi, non seulement toujours rien, mais en plus la commande n'est même pas expédiée.
Mardi, mercredi puis nous voilà Jeudi, commande toujours pas expédiée...
A rappeler que le 11 c'est demain....

Je décide donc de rappeler pour leur souffler un peu dans les bronches...
Je leur explique que concrètement ils se foutent ouvertement de la gueule des clients, que le service client dit ce qu'on veut entendre mais ne s'occupe pas du tout des clients...
Donc je me retrouve avec une télé à 1000€ + 30€ de livraison. Je perd les 300€ de remboursement...

A ce prix là, j'aurai pu aller à Carrefour, acheter ma télé au prix fort (1000€) j'aurai économisé les frais de port (a savoir que Carrefour est aussi loin que le point de livraison Cdiscount)... Et surtout, je profiterais déjà de ma télé depuis plusieurs jours.
Là j'ai payé 1000€ pour attendre pour l'instant.

J'ai déjà commandé chez leurs concurrents, à savoir que sur Rue du commerce, j'ai commandé mon ordinateur, je l'ai reçu non seulement chez moi mais en plus 48h plus tard... Je ne pensais même pas que c'était possible...
Cdiscount ne porte aucun intérêt à leurs clients, ils sont bons pour empocher l'argent mais après faut rien leur demander et surtout ne pas croire ce que vous dit le service client.
Aujourd'hui ils m'ont dit qu'elle était bien en stock... Et qu'elle allait partir rapidement.
Je les ai avertis que si elle ne partait pas aujourd'hui même, j'annule ma commande et je vais l'acheter en magasin... Mais bon encore une fois, je pense qu'ils s'en tapent...

Enfin tout ça pour vous dire que si vous voulez commander quelque chose, préférez plutôt rue du commerce qui sont très réactifs et très rapide en livraison et qui eux possède un véritable service clients... Je ne peux que m'inquiéter en me demandant comment ils vont s'occuper de moi si un jour ma télé déconne et que je dois appeler le SAV.... S'ils sont aussi efficace que le service client... Y a de quoi s'inquiéter....

Si quelqu'un à déjà rencontré un problème avec Cdiscount, je serais ravi d'entendre votre histoire :)

A bientôt et merci d'avoir lu mon coup de gueule...


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19 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
10 nov. 2011 à 17:21
Cdiscount les spécialistes de la publicité mensongére
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ils m ont livrer après 10 jours dans un point relais qui ne travaille plus avec eux ('qui est toujours actif sur le site de commande)
aller retour mail colis refuser 1ere nouvelle
avoir nouvelle commande
plus en stock
c'était pour anniversaire de ma petite fille
7 novembre ..... elle ne l a pas eu elle ne l aura pas pour noël
mais c discount a mes 70 euros ..................
colis
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crocodile15
29 mai 2013 à 11:25
oui ne commande pas sur cdiscount c est vraiment que de l arnaque
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clades > crocodile15
6 août 2013 à 17:10
service clients cdiscount : impossible de faire remonter une erreur de reference .dans la livraison
le service repond que la marchandise n'est pas encore livrée....lamentable.
je vais en informer une
association de consommateurs bien connue
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Je confirme, service client totalement inutile ! Je commande régulièrement chez CDiscount, je mets donc parfois des produits en attente dans mon panier. Depuis un mois, je ne peux plus vider mon panier, le bouton "corbeille" a disparu derrière une annonce de promo, je ne peux donc plus supprimer les produits, ni même valider ma commande, rien, bloquée. J'ai appelé le numéro PAYANT, la 1ere fois on me dit qu'on ne peut rien faire mais que bien sur elle peut prendre ma commande par téléphone... 2eme appel, même réponse mais là on me raccroche carrément au nez !!! Je cherche par moi même, bien obligée... Je me rends alors compte que quand j'utilise un autre PC que le mien mon panier est vide. Forte de ces précisions je me dis qu'on pourra mieux m'aider... Je découvre également que lorsqu'on ne s'identifie pas on nous propose une aide GRATUITE par chat où un conseiller répond immédiatement. J'explique, il me dit que c'est du à un problème d'actualisation de mon pc sur leur site et de m'adresser à un technicien. Je demande alors si eux n'ont pas de techniciens qui pourraient m'aider car je suis tout de même une très bonne cliente... et là surprise il m'envoie chier et coupe le chat !
Conclusion, service client uniquement consacré aux commandes et conseillers ouvertement irrespectueux, visiblement ils se moquent de perdre des clients et autorisent leurs conseillers à vous envoyer chier, vous raccrocher au nez ou couper le chat : DU CHIFFRE DU CHIFFRE DU CHIFFRE !
A mon avis ils auraient consulté mon compte ils auraient peut être réfléchi un peu car ils ont perdu une grosse cliente.
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Ils ne se contente pas seulement d'envoyer balader, mais aussi de vous mitonner un gros truc du genre, "ne vous inquiétez votre commande va arriver dans les temps" et le lendemain quand on rappelle c'est ahh nn Mme votre commande est prévu pour le XXXX (la date qui leur convient)
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j'ai moi aussi des problèmes avec le service client de chez Cdiscount. Voilà, j'ai acheté en novembre 2012 dernier une cafetière robusta sur leurs sites. à réception de cette dernière, je me suis aperçu qu'elle ne fonctionnait pas. J'ai donc contacté le service client pour les en informer. Cela s'appelle panne au déballage. La téléopératrice m'a demandé de faire un mail au constructeur et de porter mon appareil dans un centre agréé par ce dernier. Déjà on imagine les démarches réalisées pour faire réparer un appareil sous garantie et que l'on n'a même pas commencé à utiliser. Enfin, quelques jours plus tard je reçois un mail de du réparateur m'informant où ma cafetière n'était pas réparable, ce dernier m'invite alors à me rapprocher de Cdiscount pour son remboursement.j'ai donc contacté le service client Cdiscount pour les informer et réclamer le remboursement. La téléopératrice m'a alors demandé de lui transférer les preuves d'irréparabilité de mon produit. J'ai donc envoyé par mail les documents attestants cela. Là je ne vous cache pas que ça commence à devenir lourd. Enfin, je me dis que j'arrive au bout. Et bien non, n'ayant pas de nouvelle, le 21 janvier j'ai re contacté le service après vente de chez Cdiscount pour savoir. L'opératrice m'a alors demandé de renvoyer ma cafetière pour procéder à son remboursement. Elle m'a indiqué à ce moment-là que les frais postaux de retour de 15€ me seraient remboursés en même temps. J'ai donc reçu un mail le jour même, avec un code m'indiquant que ma demande de remboursement avait bien été prise en charge et que leurs services allaient la traiter rapidement après réception du colis. Alors, me voilà reparti chez le réparateur pour récupérer la cafetière et à la poste pour la renvoyer. Le 4 février, je reçois un mail me disant que ma cafetière été bien arrivée et qu'elle allait être renvoyée chez robusta pour réparation. Alors, là j'ai piqué le bouilli j'ai donc rappelé le service client, l'opératrice m'indique de ne pas faire attention au mail et que ma demande de remboursement avait bien été prise en compte et que je serais remboursé de tous mes frais dans les prochains jour. Le 7 février, Nouveau un mail de cdiscount pour m'indiquer que ma cafetière allait être envoyée en station technique agréée par la marque. Je rappelle donc le service client là je tombe sur un opérateur après 10 min de débat au téléphone avec ce dernier pour essayer de me faire comprendre, il me raccroche au nez, là j'ai rappelé aussitôt et je suis tombé sur une opératrice (re explication de la situation et du comportement de son collègue avant) après ça je lui ai donc rappelé qu'il n'était pas question que cette cafetière me soit retourné et que depuis le temps, j'en avais acheté une autre. Je lui demande à ce moment-là de me passer le vrai service client de chez Cdiscount, impossible, elle me propose donc de me faire rappeler par leur service consommateur puis m'envoie un mail pour me confirmer cela le 10 février.Imaginé où j'en suis à ce moment-là en cout de communication téléphonique, en frais d'expéditions,plus de prix de la cafetière. Cela commence à être chaud. Ce n'est malheureusement pas fini, le 20 février je reçois un mail du service après vent me disant que mon appareil venait de m'être retourné et que j'allais donc le recevoir dans les prochains jour. Le 22 février je reçois enfin un coup de fil du service consommateur temps attendu. (vu accent de l'opératrice je n'avais pas l'impression d'avoir changé de région et même de bureau. ) donc rererere explication elle m'informe que ses collègues n'avaient pas bien fait leur travail et me propose d'accepter la cafetière qui m'avait été expédié et de lui retourner une nouvelle fois toujours à mes frais qui me seraient évidemment remboursés avec cette dernière, là je viens de recevoir le même bon de retour par mail que le 21 janvier avec les mêmes promesse, Voilà maintenant je ne sais plus quoi faire.
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babethdu11* Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 3
25 avril 2016 à 10:11
Bonjour,Cdiscount qui refusait de reprendre à ses frais un micro ondes qui ne correspondait pas à la fiche technique mise sur le site.
Bien sur, comme toujours, ils ne répondaient ni aux lettres recommandées ni aux appels téléphoniques.
Et puis, j'ai découverts qu'ils étaient adhérents d'une fédération la FEVAD.
J'ai donc envoyé un mail à cette association qui a pris en charge gratuitement mon problème et le lendemain CDiscount m'envoyait un bon de retour pour reprendre mon appareil.
Alors si j'ai un conseil à donner aux clients de Cdiscount n'hésitez pas à faire de même.
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Cdiscount c'est une horreur, beaucoup trop d'articles défectueux, des faux supers prix, un service après vente pourris personne n'y comprend le français... et j'en passe...
Ca fait des années que je commande chez eux mais là c'est le gros ras le bol.
Tout commence en janvier 2011, je commande un canapé: surprise au montage l'un des trous de la meridienne n'est pas en face de celui du canapé dans lequel je dois la fixer, bref passons ça tiend!

Ensuite, j'achète un matelas et un sommier, en l'affaire de 3 nuits non agitées le bois du sommier est fissuré et se rompt en deux, après dix couts de telephones surtaxés et presque 3 semaines d'attente j'obtient de nouveau un lit.

Ensuite je craque pour un jouet pour mon petit bonhome, génial il est à 50 au lieu de 100 euros c'est une super affaire... Sauf qu'en recevant les catalogues de noel le prix réel est de 45 alors qu'on m'a fait croire qu'il en vallait 100! bref je suis un pigeon! je commande un meuble indus chez eux par facilité et aussi parsque j'ai craqué, à croire que je ne suis pas encore assez refroidie, pareil on me fait croire que le prix réel fait 270, je le paye 99 mais la qualité est pourrie il y 'a meme des gribouillis de stylo sur le bois et il est immontable car le fer est dévié. et pour courronner le tout au meme moment mon sèche linge acheté chez eux (encore) en mai me lache et là j'apprend qu'une garantie 1 an constructeur ne couvre que la pièce et que je devrais payer le déplacement et la main d'oeuvre du réparateur. En gros c'est cuit je vais payer le prix d'un sèche linge neuf. J'en peux plus, ces abrutis me disent de ramener le meuble à la^poste pour me faire rembourser ensuite. Je fais comment : bébé dans les bras et carton énorme de 20kg au poignet: c'est du délire, j'y suis pour rien s'il est défectueux!
Enfin, on peux dire que je suis bien conne, ça aurait du me donner une leçon plus tot, mais bon j'ai tendance à y croire je crois....

Bref bon courage à tous j'espère que ce site de merde va finir par etre incriminé par les associations consommateur car y'en a marre!
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moi j ' attends depuis 10jours une réponse à la question de me débiter du prix de mon achat +2fois une somme de 13€....???? pour aucun achat
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Oui c'est un enfer deux mois que j'attends le remboursement d'un radiateur défectueux. Service client inexistant voire pire. C'est l'horreur totale
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
30 janv. 2012 à 21:39
déplorable c'est pas assez fort pour qualifier l'incompétence et le jemenfoutisme de ce site de E-commerce.
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Mahaxs Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 18
10 nov. 2011 à 17:47
Alors constat de la journée, ils m'ont dit par téléphone que c'était en stock, mais ils ont toujours rien envoyé aujourd'hui, résultat, ça partira pas demain ni ce week end, donc pas d'envoi avant lundi, donc pas de réception avant mercredi prochain... Une semaine de plus MINIMUM......
Quelle bande de C**
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Bonsoir ! Je vous fait par de mon histoire CDISCOUNT:

Le 4novembre, je fais une commande d'un ordinateur portable et d'une souris à 450 environ payable en 3 fois. Je paie le premier versement de 150€.
Puis le 8 novembre, je reçois un mail de FIA-NET, qui prétends etre une société anti fraude et que je devais envoyer une carte d'identité et un RIB a mon nom avant le 11 novembre. Je fonce aux bureaux de tabac pour envoyé le fax avec la copie du RIB et de la carte d'identité.
2 jours après, pas de réponses. Je décide de leur envoyé un mail pour voir ou en été ma commande. Il me réponde qu'il traite ma demande dans les plus brefs délais. Et tout a l'heure a 18H, il m'envoient le même message que j'avais eu la première fois en me disant nous avons besoin de votre carte d'identité ainsi que votre RIB avant le 11 novembre (qui est je le précise demain, et sachant que j'ai déjà envoyé le 8 novembre), je leur réponds que j'ai envoyé le 8 les documents et que je ne voulais pas renvoyer car un fax me coûte 4€. Je reçois le même message nous traitons votre dossier dans les plus brefs délais.

Ils se foutent de nous ou quoi !!!
En plus je vais sur les forums qui disent que FIA-NET est une arnaque et que après ils te disent qu'ils n'ont jamais reçu les documents et que la commande est annulé.
Comment faire? J'ai payé le premier versement, toujours pas de colis car il est en attente, et FIA-NET me renvoie les mêmes messages !!!
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Le Services clients n'es pas basé en France mais en Algérie bien moi cher à payé et la ba ils sent doutent royalement ils on un temps à respecter pas appel (le plus long possible)
il disent oui à tout mais ne remonte rien même pas de notes quoi que se soit sur les dossiers donc c'est très mal barré et dire que à sa création tout était basé en France je regrette l'époque
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J'ai aussi des problèmes avec cdiscount. J'ai commandé un lecteur DVD et des dvd le 17/12, j 'ai payé le colissimo pour le recevoir le 22/12 pour l'offrir à noël. Résultat j'ai reçu le colis le 27/12 sans le lecteur dvd par le transporteur TNT.
Quand j'ai téléphoné à TNT pour les prévenir il m'annoncent que mon colis pesait 3,8 kg au départ et 1,9 kg à l'arrivée chez eux. Quelqu'un s'est servi dans mon colis. Depuis je passe mon temps au téléphone (ce qui va me couté une petite fortune) et ne tombe que sur des gens incompétents qui me disent qu'il faut attendre la fin de l'enquête.
Moi je m'en fous de leur enquête interne, TNT m'a fourni la preuve que le colis pesait moins à l'arrivée chez eux, et moi je veux mon cadeau de noël.
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AURORE la belle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 20:40
Bonjour à tous,

effectivement, le service client cdisount est ZERO !
En août 2011 nous avons déposé notre four combiné micro-ondes au SAV soit disant agréé. Après 3 allers retours au SAV, maintes relances par téléphone pour recevoir un n° de retour, et 1 mois pour attendre l'accusé de réception du produit en station technique chez cdisount pour savoir si l'appareil a été correctement retourné par nos soins, nous sommes aujourd'hui en janvier 2012 et nous attendons tj !
je déconseille vivement d'acheter sur ce site.

Par ailleurs, les prix sont aguicheurs mais mensongers. Exemple pour un set de 10pcs casseroles+couvercles+poignée amovible d'une marque connue : ils annonçaient 63 euros au lieu de 102, je commande et 2 jours plus tard je vois le produit identique à l'hyper du coin à 69 euros tout rond !

à vous de voir mais conseil d'internaute : OUBLIEZ CDISCOUNT !!! ON N'A PAS RIEN SANS RIEN ET LA TRANQUILLITE CA SE PAIE !
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
30 janv. 2012 à 23:45
Pour AURORE la belle, le systeme de prix barrés de cdiscount et que l'on peut retrouver partout vous donne l' impression de faire une bonne affaire.


Mais a quoi correspond ce prix barré? La loi est stricte, on n' a pas le droit de mettre n' importe quoi. Il s' agit en fait du prix de l' article A SA PREMIERE SORTIE ! Autrement dit vous pouvez acheter une super machine a laver a 200 € au lieu du prix barré a 500€, vous trouverez donc a peu prés cette machine partout a 200€.

En gros ca sert juste au naifs (je dis ca en général!) qui ne connaissent pas bien la loi. Cdiscount comme d' autres en profitent eux pour convaincre d'acheter.
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merci en tout cas je viens d'apprendre un truc concernant les prix barrés, franchement je savais pas.

Et concernant la garantie, c'est partout que la garantie 1 an constructeur couvre tout juste la pièce? J'ai l'impression que c'est le cas uniquement depuis qu'on nous vend la garantie sérénité, mais peu etre que je deviens pigeon parano lol...
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Bjr
Jesper pour vous que votre telé ne vous lachera pas? Car le SAV est d'une prise de tête? On vous renvoie à des numéros qui n'ont rien à voir avec les pannes et c'est à vous de vous débrouiller tt seul!! Sachez que le SAV est un service inexistant et qui se moque éperdument de votre souci.
Merci de m'avoir lue et bon courage pour la suite!!!
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Tout à fait je confirme le sevice client complètement nul, on tombe quelquefois sur des personnes qui parlent très mal le français avec un accent, et on ne comprend pas ce qu ils disent. Ils repondent à côté et a la fin vous en n avez marre et vous raccroché. Ils n ont rien a foutre de vous et vous vous sentez seule et sans reponse.
de plus j ai commandé une table, ils ont débité dessuite la somme le jour même et je n ai jamais reçu le bon de commende, je reste malgré mais nombreux appels au service après vente le 3979 toujours sans document prouvant ma commande.
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jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
15 nov. 2014 à 13:26
2014... et toujours aussi mauvais....

Je commande le jeudi soir un téléphone ... je souscris à l'option "Cdiscount à volonté".. ce qui me garanti une livraison le samedi qui suit....
Le lendemain midi je reçois un mail de leur service FIA-NET qui me demande de confirmer mes infos bancaires... puis une fois fait.. un mail m'indiquant que ma commande ne sera livrée que le mardi !!!!

Sur ce... je contacte illico le service client pour leur faire part de mon désarroi.. le hotliner m'indique alors qu'ils vont faire le necessaire pour que le délai soit respecté...

Samedi matin (ce jour...) toujours rien... je recontacte la Hotline....et là.. le gars me guide (avec un ton hautain et dédaigneux...) vers les conditions générales de ventes...... et me dit que la date de livraison peut être repoussée en fonction du délai dans lequel vous transmettez vos infos à FIAN-NET .. .. et que j'ai de la chance que ma commande soit traitée aussi rapidement car ce "control" peut mettre jusqu'à 5 jours. (ce n'est marqué nul part).

A savoir que FIA-NET a effectué mon "contrôl" à 11h42 le vendredi (alors que la commande a été faite le jeudi soir et que SI FIA-NET me l'avait demandé 45 minutes plus tôt... j'aurais "pu" être livré comme prévu le samedi...

Argghhhh......


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Bonjour après la lecture de vos histoires les uns et les autres je me rencontre que je suis pas la seule a qui cdiscount se fout il faut se réunir pour prévenir l'association de consommateurs et faire une action en justice je vous remercie d'avance
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vousetesdurs
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Même combat!
Livraison garanti avant noel!

20 appels au service client pus jeanfoutiste les uns que les autres.

Vous avez le conseiller baratineur " ne vous inquiètez pas blablabla"
( si si je m 'inquiète!)
Vous avez le conseiller qui ne parle pas ....
Vous avez le conseiller qui vous raccroche au nez...

ET au finale vous avez 30 euros de communication hors forfait et Pas de cadeau à offrir le 25 décembre!

Merci qui?
Merci Cdiscount!

Ah j 'oubliai lorsque vous recevez Enfin les cadeau ( le 29 décembre!) Ils sont dans un état minable!

Eh bien c 'est reparti pour retrouver les mêmes conseillers qui n 'en n 'ont que le Nom!
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Cdiscount des incompétents , ils comprennent rien ou ils font semblant!!!A part mentir,publicité mensongère... Et je parle pas des frais téléphonique à chaque fois qu'il faut les joindre.
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Je contact le Service client de cdiscount car il y a un retard de plus de 8 jours sur ma commande ave des frais de port soit disant rapide à 20€ sur une commande à 300€
Je demande au minimum des explications et un rembourssement des frais de port un premier messieurs ouvre un soit disant dossier et me recontacte le lendemain... devinez ! Pas d'appel.
Je recontacte je tombe sur un messieurs très désagréable qui me coupe la parole n'écoute même pas mes revendications. Et me permet de me dire " rembourser vous , vous même" en rigolant. Je demande un responsable immédiatement, il me dit qu'il n'a pas le temps.
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