Fermeture de la barre de tâche google

Fermé
momo - 10 nov. 2011 à 10:08
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 10 nov. 2011 à 11:43
Bonjour,
depuis quelques jours je rencontre un problème récurent.
J'ouvre toujours IE (version 7) avec Google en page d'acceuil.
Quand je tape une première fois une touche du clavier dans la barre de recherche de Google : la recherche s'effectue normalement et je peux naviguer sur le net,
MAIS si j'ouvre une autre fenêtre Google et que je tape cette même touche dans le navigateur : sytématiquement IE se ferme.
Ceci est très pénible l'orque l'on effectue des recherches, à chaque fois je dois changer de touche du clavier pour rester connecté avec l'IE.
pouvez-vous m'aider SVP, je vous en serais reconnaissable.
D'avance merci.
cordialement.

j'utilise :

+ AVAST
A voir également:

2 réponses

radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
10 nov. 2011 à 10:11
Bonjour,
Déjà pourquoi utilise tu internet explorer si tu as des problèmes avec? surtout la version 7. Internet explorer est très peu sécuriser comme navigateur, de nombreux autres mieux sont disponibles tels que Chrome, opera, safarie, firefox et d'autres encore.
0
re bonjour et merci d'une réponse aussi rapide.
effectivement "FIREFOX" est certainement plus efficace, mais avec ce navigateur je rencontre le même problème.
sur une deuxième page google, l'orsque je tape sur une touche identique à la page précédente, la page net se ferme et ainsi de suite.
en fait, je pense qu'en mon absence ma fille a tenter d'installer queque chose qui lui permette d'ouvrir "M6 replay", elle n'y ai pas arrivée et depuis je rencontre ce problème.
encore merci de votre réponse,
cordialment.
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
10 nov. 2011 à 11:43
si tu rencontre également se problème sur les autres navigateurs alors je ne sais pas par contre pour pouvoir regarder des vidéos sur M6 replay c'est comme avec quasiment toutes les vidéos du web, il suffit d'avoir adobe flash player qui est installer de base normalement sur tout les PC Windows.
0