Icones de raccourcis sites web sur le bureau

Fermé
ttts Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 31 août 2006 à 23:37
 IntercØØler - 7 févr. 2009 à 21:24
Bonsoir,

suite a une mauvaise manip, je suppose, les "images" des icones correspondant a des sites WEB que j'avais places sur le bureau se sont envolees, laissant place a la triste icone du navigateur.
J'ai essaye de supprimer les icones puis en me connectant sur les sites en question de creer a nouveau un raccourci, toujours pas les images. J'ai fait un Systeme Restore (quand il se passe des choses bizarres et que je ne sais pas ce que les enfants ont pu faire sur mon PC, cela me sauve souvent), toujours pas mes icones.

Par contre, les autres icones correspondant a des logiciels ou autres ont toujours leur image perso.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos reponses.


Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Même problème que toi, j'ai posé la même question, mais apparemment, personne n'a la réponse.....
Pourtant , avant ma réinstallation de Windows les icones prenaient l'apparence du logo de chaque site web....
4
ttts Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 2
1 sept. 2006 à 14:58
suis toujours la, avec mes vilains icones !!!! :)

J'espere que quelqu'un pourra m'aider meme si ce n'est pas un probleme "vital".

bye
2