Pas d'acces a ma boite e-mail

Fermé
Mido - 10 nov. 2011 à 01:36
Magika28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 01:40
Bonjour,
Est ce qu'il ya d'entre vous quelqu'un qui peut m'aider a ouvrir ma boite e-mail. J'ai l'habitude d'ecrire 'www.hotmail.com' pour me connecter sur hotmail. Ca fait deux jours il est devenu impossible pour moi l'accès a ma boite e-mail et le message qui s'écrit est le suivant: http://mail.live.com/default.aspx J'attends des heures mais le même message revient a chaque fois que je cliques 'actualiser'! Svp aidez moi a récupérer ma boite e-mail ou j'ai tous mes messages. Merci



A voir également:

1 réponse

Magika28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 5
10 nov. 2011 à 02:06
Bonjour Mido,

As-tu essayé de vider ta cache avant de te rendre à nouveau sur hotmail.com ?
1
Merci Magika,
Mais sincerement j'ai pas compris ce que vous designiez par 'la cache''!! Je suis arrivé a ouvrire ma boite par accident!! J'ai supprimé le bruillon, les messages envoyés, le messages recus et qui pesent lourd, mais je sais pas si c'est une solution durable ou si hotmail a eté encombré et donc quand il n'y avaient pas beaucoup de monde il s'est ouvert! Est ce que vous pouvez m'expliqué c'est quoi la cache et s'il s'agit d'une solution pratique pour tel probleme? Merci beaucoup.
0
Magika28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 5
11 nov. 2011 à 01:40
Je suis contente de voir que tu as résolu ton problème. Je voulais simplement dire de supprimer l'historique du navigateur afin de vraiment partir à zéro avec la page de Hotmail.
0