Amis facebook

Fermé
tagada - 9 nov. 2011 à 22:51
 tagada - 10 nov. 2011 à 08:33
Bonjour, je viens de voir dans mon facebook que mes contact on changés en fait j en ai 30 comme d habitude cela n a pas changer pourtant j ai une personne dans mes amis qui apparais sous un nom que je ne connais pas qui commence par A et que je n avais jamais vu auparavant dans mes contact vu que j ai tres peu de contact commencant par la lettre A je ne sais pas si c est possible qu un de mes amis sur facebook est changé son nom et prénom sur facebook si quelqu un sait merci d avance et savez vous si il est possible qu un ami s ajoute sans que j accepte dans mes contact ?



3 réponses

EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
9 nov. 2011 à 22:54
Bonsoir,
ça doit être un de tes amis facebook qui a changé son nom et son prénom pour le fun.
Sinon non une personne ne peut pas t'ajouter dans sa liste d'amis si tu ne l'a pas accepté.
0
merci beaucoup tu m a bien aider en tout cas merci
0
EveryBreathYouTake Messages postés 407 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
9 nov. 2011 à 23:05
T'as retrouvé qui c'était?Sinon va voir ses photos ou ses infos ;)
0
je sais pas qui c est c est bizarre mais j ai peur que quelqu un ce soit connecter a ma place pourtant j ai encore des amis en attente de ma reponse pour les accepter ou pas et si tu me dis que c est pas possible qu il s ajoute sans mon accord je comprend plus rien =)
0