"acces limite" et reseu non identifie

Fermé
Moi - 9 nov. 2011 à 19:45
SGBVida Messages postés 227 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 nov. 2011 à 20:25
Bonjour,

Alors voila, mon pc tout beau tout neuf (acer, windows seven) n avait aucun soucis et depuis 2 jours auend je veux me connecter a un reseau dans le centre reseau il m affiche un banc pour reseu non identifie (entre mon pc et internet dans le petit dessin)
Et il est affiché a coter du réseau en bas a droite "acces limité"

J ai tout redémarrer (pc et routeur) j ai bien mis mon IP en automatique.
Mais ce probleme a aussi lieu sur d autre reseau comme celui de mon unif par exemple.

Apres le diagnostique windows il me dit que le DHCP n est pas active pour "connexion reseau sans fil"

Merci de bien avoir pitie de moi en m aidant ;)

PS: dsl pour l ortho accent et autre mais la je suis sur le qwerty de mon coloc

2 réponses

Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 62
9 nov. 2011 à 19:49
Salut,

Tu es sur d'être en DHCP sur ton interface sans fil ?

Le service "Client DHCP" est-il activé sur ton poste ?

A+
0
SGBVida Messages postés 227 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 30
9 nov. 2011 à 20:25
fait un ipconfig /all dans une command? (démarrer ==> et tu tape cmd.exe)

sinon tu peut aussi faire "ouvrir le Centre de réseau et de partage" dans "afficher vos réseaux actif" tu as à droite "connexion :" et un nom en bleu, tu clic dessus, une fenêtre s'ouvre et tu clic sur propriété et double clic sur Protocole internet version 4. Tout doit être en automatique (c'est à dire qu'aucune adresse IP ne doit être entré!)

J'espère avoir été clair ?

Cordialement
0